Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle info sur une probable suite à Melty Blood, un scan de Weekly Famitsu (avec le magnifique doigt d'Evospace)
Le sous-titre est "Actress Again" donc soit ils sont vraiment pas doués pour l'anglais soit c'est faux.
French Bread devrait plutot se bouger pour nous faire un Notorious Brand (ou un autre nom, m'en fiche >_<) plutot que de faire des nouveaux Melty Blood à outrance
Et non, et comme je l'espérais depuis MBAC, Ries va enfin devenir jouable, et elle ne sera pas seule vu que Roa va aussi faire parti des nouveaux persos.
Il semblerait aussi que Hisui & Kohaku ne pourront plus se battre seule.
Les artworks ont été refaits, un systeme de style apparait (différent type de combat ?), nouvelle interface, nouveaux coups, nouveaux stages, une barra de garde, que du neuf. Ca c'est ce que j'appelle une suite ^^
Voici deux scans montrant quelques screens de ce MBAA
Et Kypper, ce serait sur Naomi
kyourai, fais une news !
*fap fap fap*
Dernière modification par Kage (27-10-2007 12:29:49)
À quand Fantasmoon Eclipse dans le jeu ?
des scans et des screens dans le magazine Tougeki Damashi ~
http://www.akiba-ch.com/?p=403
wouaouw
vous pouvez pas me donner un petit coup de main car la ca fait 2 jours que j'essaye d'intallé le patch eng pour melty blood re-act et que je capte rien a ce qui ce passe et que je sait encore moins ce qui faut faire...
tasukete onegaishimasu...
Quel est ton problème au juste ?
Si je me souviens bien, tu doubles-clic sur l'install, mets le chemin vers le cd de MB là ou c'est demander et tu fais Next
bon voila tout mon probleme:
j'ai dl le patch sur mirror moon + le truc d'upload(c'était marker nessecaire a l'installation)
et vu qu'il y avait des caracteres incomprehensible j'ai mis mon PC en jap (donc maintenat j'ai des kanji...yata)mais je comprend toujours rien a ce qui est marquer
a part ca j'ai pas le cd mais le jeux sous format d'image a monter mais j'ai quand meme essayer de choisir le lecteur avec le jeux monter mais ca me marque "...............314MB..........." (...=kanji)
T'as pas besoin d'installer le jeu , installe juste le patch, le jeu se mettra avec, et si c'est là que t'as des caractères bizarres retourne avec la version Fr (ou US) puisque le patch est en anglais donc il n'y a pas de probleme normalement
le truc c'est ma version est en jap d'origine dc la c plus chiant pour jouer
Ben tout le monde a le jeu en jap, vu qu'il n'est jamais sorti ailleurs qu'au Japon.
Bref, désinstalle-le, puis lance le patch anglais et le jeu se réinstallera patché en anglais.
wouaouw la g tout comprit merci baucoup
Content que j'aie pu t'aider
Le site de MBAA, pour le moment il y a peu d'info bien sur, voir rien, mais vu que le site est en place, il devrait bientot se remplir
http://www.e56.info/mbaa/index.html
Bonjour a tous !!
Je viens vous flooder joyeusement mes pubs !
Bon , j'ai decouvert votre site via le IRC ( ouais , les recherche irc sont plus facile que les recherche google ca tiens pas la route ? )
J'ai bien sur vu que vous etiez des fan de Moon , et je me suis demander si vous etiez possiblement dans l'absolu actuel de l'instant maintenant présent , des joueurs de Meltyblood...
Chose confirmé avec ce post !!
Okey je stop le blabla inutile
Je suis a la recherche de joueur de meltyblood sur le net
J'appartiens a une communauté de joueur francais que vous pourrez trouver sur irc , meme server que vous aka Worldnet.
Le channel est betement "#Meltyblood".
Dans le doute , vous pourrez aussi me demander via le chan legendmoon ou je vais rester un petit moment.
Si vous n'etes pas douer avec irc ( j'en sais rien ! je connais pas encore vriament cette communauté de fan que vous etes ) , vous pouvez aussi ajoutez mon msn.
( Je sais pas si vous y avez acces via un profile je me souviens pas avoir cocher quoi que ce soit alors je vous le donne : "Death.Leader@hotmail.fr")
( ps aux modos : sauf si ca vous gene , n'effacez pas l'adresse please , je n'ai aucun probleme a la donner dans un post )
Bref , j'espere que vous serez interessé!
( J'ai encore fait du blabla inutile ? )
Au passage ( car j'aime les post long ) , nous sommes aussi des joueur de Immaterial and Missing power , guilty gear , etc , sur le net ( mais moins que meltyblood evidement ! )
A bientot pour ceux que je verrai sur IRC ^-^
Dernière modification par oufan (08-03-2008 16:45:03)
Comment ça, un grec ?
/me sort en vitesse^^
Non, nullement ^^