Vous n'êtes pas identifié.
Hoo des nouveaux, bienvenue à vous deux Fay et Zankaze.
Zankaze a écrit:
je le trouve quand même encore un peu vide
Quoted for truth.
(Bienvenue les gens)
bienvenue ( grave a la bourre ...)
Hello Zankaze. Très bonne présentation, mais il reste une dernière question à laquelle tu dois répondre.
Puis-je décemment prendre la deuxième option vu le kit avatar/signature que j'ai?
Mon choix est fait depuis longtemps...
Mind of Steel FTW!
Dernière modification par Zankaze (12-01-2012 15:16:25)
Bienvenue Fay et Zankaze!! (oui à la bourre mais chut!)
Cela fait quelques temps que je traîne sur le chan IRC du site mais je n'étais pas encore venu me présenter sur ce forum !
Moi c'est Necrelia, 17 ans et (encore) débutant dans l'univers de Type Moon que j'apprécie fortement.
Mes mangas préférés sont One Piece, Bakuman, Liar Game & Monster tandis que mes animes préférés sont Baccano!, Cowboy Bebop, Fate/Zero et Mawaru PenguinDrum.
Voili Voilou j'espère passer un bon moment ici !
Pseudo: Yunis (voire yun si vous avez la flemme d'écrire les deux dernières lettres je vous en voudrai pas
Age : l'âge n'est rien face à l'éternité et mon taux actuel de putréfaction ne témoigne en rien de mon être profond
Lieu de résidence Rennes-Ille et Vilaine-Bretagne-France
Mangas préférés : Ubel Blatt, Kamiyadori, Mirai Nikki, Zombie Powder (si vous connaissez dites le c'est rare), Lost Brain, High School of the dead, Enfer et paradis, l'île de hozuki, Tsukihime, Reiko the zombie shop, Embalming, yubisaki milk tea, Hunter X Hunter, fruit basket, la plupart des wataru yoshizumi, Vinland Saga et tout les mangas de Hiro mashima, arms peddler, .... Etant sur un site dédié à Type moon j'ai omis volontairement leurs série
anime préféré: alors pour le détail je ne regarde jamais ou de très rare occasion l'anime d'un manga (genre bleach ou naruto ou fairy tail....):
Higurashi no naku koro ni + kai + les OAV, Tsukihime, kara no kyokai, Katanagatari, toradora , Code geass, Gundam 00, Umineko no naku koro ni (et en attente de la seconde saison), uniquement la première saison de darker than black (la seconde m'a déçu), gurren lagann, sayonara zetsubo sensei , Durarara, , toute les saison de Jigoku shojo, Bakemonogatari, Michiko to hatchin et bien sur School days, Un-Go. c'est pas complet mais bon...
Loisirs : Aïkido, natation, théâtre, et j'aime lire des bouquins de psychologie et des roman.
...ma chambre est en bordel, j'ai faim, j'ai mal au dos. j'aime le jambon cru et le nutella mais pas ensemble. j'aime beaucoup les dragon comme l'atteste mon avatar.
De quelle origine es-tu? euh....parisienne et européenne
ta couleur préféré : le rouge, le noir, le vert
Quel est ton perso préféré de manga ? ouhlà euh je ne sais pas trop. j'ai beaucoup aimé Gin Ichimaru de bleach et Hisoka de Hunter X Hunter auparavant. aujourd'hui je ne sais pas trop...désolé. Lelouch de Code geass peut être
Le perso que tu détestes le plus ? yen a plein lol mais je voue un haine sans borne à Shiro Emiya ce mec m'énerve sans que je sache pourquoi
As-tu déjà voyagé loin de chez toi : oui je suis aller en Australie pendant 7 mois
Aimes-tu le Père Noël ? il m'a trahis donc non
Aimes-tu les cadeaux ? oui je dois dire que j'aime bien ça
Qu’est-ce que tu voudrais le plus à Noël (un seul choix possible) ? un voyage tout frais payer au japon
Ce que tu voudrais le moins ? des chaussettes (j'en ai déjà plein donc pas besoin)
Le meilleur cadeau qu'on t’ait jamais offert ? mon très cher ordi portable
Le pire cadeau qu’on t’ait jamais offert ? un guiness book des record datant de 1989
Le plus beau cadeau que tu aies offert ? une encyclopédie Halo collector
Le pire cadeau que tu aies offert ? un préservatif
Aimes-tu le sexe opposé ? je l'aime de tout mon corps
Aimes-tu le sexe tout cours ? oui j'aime ça
Ta chanteuse préférée ? hum question difficile : Dido, YUI, Kt tunstall
Ton groupe préféré ? question tout aussi dur : Nightwish, Velvet revolver, Sonic Boom Six, et bien d'autre
Ton film préféré ? le cinquième élément mais les Grindhouse ( Boulevard de la mort et Planète Terreur) arrive égalité
Quelle est ta passion dans la vie ? la pluie
Ce que tu détestes le plus faire ? être malade
Es-tu un(e) no-life ? pas vraiment encore que parfois je fais des petites crises
Pourquoi ? parce que j'aime ça et que parfois j'aime passer du temps seul devant un écran ça m'aide à décompresser
Aimes-tu les mioches ? ça dépend lesquels
En veux-tu ? ouais on va voir ce qu'on peut faire
Aimes-tu les vieux ? pas vraiment
En veux-tu ? je le serai un jour donc bon mais pas chez moi non
Es-tu vierge ? non je suis sagittaire mais ma virginité s'est envolée
Piercing ? non juste les oreilles
Tatouages ? non plus même si j'aimerai bien
La couleur de tes yeux ? marron
De tes cheveux ? blond
si tu es blond(e), l'as-tu choisit : non
De ta peau ? blanche
Es-tu barbu au point que quand les passant te voient, ils te prennent pour un terroriste ? nin mais faudrai que je me rase a l'ocasion
Es-tu un terroriste ? non et je ne projette pas de le devenir
Pourquoi ? je n'ai pas d'opinion qui justifie que je tue des gens ou que je les mettent en danger pour cela
j'aime le jambon cru et la pluie mais manger du jambon cru sous la pluie ne fait pas s'additionner les plaisirs...dommage n'est-ce pas ?
ah bah c'est finis ^^
pour préciser mes gout Type Moon :
j'ai découvert les produit des studios Type moon par fate stay night (l'anime) en me disant que cet anime avait beaucoup de potentiel mais qu'il était sous exploité donc j'ai creusé le truc et depuis je suis aller de découverte en découverte j'ai acheter et fini fate stay night, tsukihime, kagetsu tohya, melty blood (le premier seulement) presque finis de lire fate zero... et pour ce qui est de mes perso favoris je dirai Shiki ( les deux Ryougi et Tohno ) et j'affectionne particulièrement Caster et Rider de fate stay night ainsi que Aozaki Aoko ( et sa sœur aussi )
si vous avez d'autre question n'hésitez pas j'y répondrait avec plaisir \o/
Bienvenue Yunis, bonne présentation dis donc et je peux voir que t'as pas mal de loisirs x)
cool tu fais de l'aïkido, je suis plus le seul maintenant!
passes sur le channel irc si t'as l'occasion
kyouray a écrit:
Nous sommes envahis par les bretons
Mangas préférés : Tsukihime[...] Etant sur un site dédié à Type moon j'ai omis volontairement leurs série
wat
j'ai mal au dos
Pourquoi ?
Bienvenue.
j'ai eu la même réaction pour tsukihime x)
de plus en plus de bretons oui, mouahahah
Dernière modification par kamichi (10-06-2012 17:08:21)
Bienvenue sur le forum jeune kangourum,
Tu lis quel style de romans ? Sympa de lire de la psycho
Sinon, c'pas forcément que les gens ne connaissent pas zombie powder, c'est que c'est encore plus nul que bleach (presque).
Yunis a écrit:
Ce que tu voudrais le moins ? des chaussettes (j'en ai déjà plein donc pas besoin)
On n'a jamais assez de chaussettes ! C'est presque la collection de vêtements la plus importante je pense.
Pour finir, je vois que tu as rempli un truc plutôt costaud, mais je ne vois pas la question : quelle(s) console(s)/jeu(x) (hors sega qui est hors catégorie) ?
Bienvenue Yunis.
Ceux qui passent sur le chan IRC me connaissent déjà (j'y traine depuis un an; Symon m'a montré qu'il y avait de la lumière, alors je suis entré).
Études: M2R en Informatique (pour 2012-2013)
Mon pseudo vient du personnage d'Elfen Lied.
Sinon, trop la flemme pour en dire plus.
kyouray a écrit:
Nous sommes envahis par les bretons
Mangas préférés : Tsukihime[...] Etant sur un site dédié à Type moon j'ai omis volontairement leurs série
wat
j'ai mal au dos
Pourquoi ?
Bienvenue.
pour Tsukihime en fait c'est une erreur je l'ai marqué sans réfléchir ( ça témoigne de mon intérêt va ton dire ou de mon etourderie au choix.
si j'ai mal au dos c'est parce que ma chaise est pourrie ^^
Blueberry :
quelles consoles : DS, 3DS, PSP, Wii et PC
jeux : ouhlà vaste question ^^"
sur DS de nombreux titre m'ont marquer : 999, the world end with you, les phoenix Wright, Radiant Historia, les dragon quest, ghost trick, shin megami tensei devil survivor, chrono trigger....actuellement sur rien du tout
sur psp : crisis core, disgaea 1&2, prinny, fate unlimited code et Z.H.P. Unlosing Ranger vs Darkdeath Evilman (suis pas gros joueur sur psp) actuellement sur disgaea 2
Wii + game cube : no more heroes 1&2, Muramasa, okami, the house of the dead overkill, tales of symphonia, tout les zelda, Xenoblade, the last story et en se moment je suis sur pandora tower
3DS : Ocarina of time et tales of the abyss que je viens tout juste de finir
et sur PC je joue qu'a des VN : saya no uta, tsukihime, school days, Katawa shoujo, fate stay night, Kagetsu Tohya, Kara no shoujo, Sengoku Rance et Rance 2, actuellement je suis sur Yume Miru Kusuri mais en pause et quelque unes en attente au puis j’attends aussi la finalisation du patch de traduction de Hollow ataraxia *_*
ya Higurashi no naku koro ni aussi mais j'ai du mal vu que graphiquement c'est une poil moche
je viendrait sans doute sur le chan alors ^^ merci de votre accueil en tout cas ^^
Dernière modification par Yunis (10-06-2012 23:15:46)
En voila une bonne liste de jeux,
Bienvenue NYUU !
Dernière modification par kamichi (11-06-2012 18:33:24)
Bonjour, permettez moi de me présenter je suis un humble vagabond du nom de Sorad. Je viens des quartiers dépravés de Vares, que l'on appelle aussi la ville des troubles. Je viens sur ce forum en quête de nostalgie, cette période des forums portée par nos aînés ma tellement ému que je me suis senti obligé de venir cassé mes graines ici ! Ralala, le passé est si émouvant quand on y pense ! 10 ans de vrai galère ! Ratatiné par la poussière ! Et ce forum a su garder son savoir faire !!! Mon voyage ici va être rempli de pleures et de joies ! Je vous en remercie, vénérables aînés ! J'espère que vos cheveux blanc ne vous grattent pas trop !
Cordialement,
Votre petit Sorad
J'ai même croisé Chiakiko cette semaine ! (mais il ne peut pas poster, il n'a plus son adresse mail de l'époque). De toute façon le serveur mail du forum déconne à fond.