Vous n'êtes pas identifié.
Sasaki Kojiro a écrit:
je viens de me refaire UBW et en fait ya une chose qui m'embête un peu : on ne sait pas vraiment qui a tuer rider dans l'école (archer qui arrive a la bourre et on ne sait pas ce qu'il faisait ou caster qui a lancée ses bébêtes )... est-ce que vous êtes comme moi ou ai-je loupé une partie ???
Tu peux voir ça sur le site de LM.
Rider est la première à être tuée, la gorge éclatée, probablement par Souichirou.
ha bon bah j'ai loupé quelque chose merci
je vais me refaire cette partie alors ^^
NightSever a écrit:
Tu peux voir ça sur le site de LM.
Rider est la première à être tuée, la gorge éclatée, probablement par Souichirou.
Je ne pense pas que Souichirou trainerait dans une zone sous l'influence de Rider. Sans compter qu'il n'est pas magicien.
bah on voit l'image de rider morte elle a la tête détachée du corps donc j'avais des doutes parce que caster ne peut pas décapiter quelqu'un ( ha moins que ca soit une marionnette qui l'ai tuée mais j'y crois pas trop)... et vu que archer ( qui manie au moins 2 épée^^) était pas très loin et qu'on se sait pas ce qu'il faisait je trouver que ca prêter a confusion ... mais il est fort probable que j'ai oublié de lire une partie du texte
Quand je l'avais fait c'était sous-entendu que c'était Archer, mais depuis le temps que je l'ai fait je sais plus exactement la phrase qui montre que c'était lui, mais c'est lui c'est sur.
J'suis pas sur mais de mémoire il me semble qu'elle se fait shooter au moment où elle se trouve près d'une fenêtre par quelqu'un de l'extérieur à une bonne distance, ce qui est le style d'Archer, qui comme par hasard n'est pas là quand Rin l'appelle (normal vu que dans ce scénario il prend beaucoup d'initiatives, ici il part directement tuer Rider).
Je referai le passage à l'occasion si personne ne confirme.
Dernière modification par pich (26-01-2011 03:07:01)