Vous n'êtes pas identifié.
Genre je viens pas parce que je couche avec une blonde dans un hotel à coté de chez moi.
Les personnes avec qui je devais venir se sont désistés. Du coup, je veux pas payer pour vous voir.
Du coup Kypper, pour les cartes Akiha, vaut mieux que tu me les envois vu que je suis pas prêt de venir sur Paris. Je te payerais par Paypal tout ça.
Vive les pm \o/
Kage a écrit:
Du coup Kypper, pour les cartes Akiha, vaut mieux que tu me les envois vu que je suis pas prêt de venir sur Paris. Je te payerais par Paypal tout ça.
Vive les pm \o/
Ah mais tu es moche !
Je suis sûr que tu vas changer d'avis d'ici là (et c'est moins chiant d'étendre le sac à chaussette que de poster la lettre )
Non, déja y aller seul c'est lourd si c'est en plus pour me retrouver qu'avec des moches comme cdt et toi ça va pas le faire.
Devant ces désistements, le billet que j'ai pas pris, et les partiels que j'ai le lundi qui suit, vais pas venir non plus je suppose t_t Désolé~ on se verra au comicket.
Eh ben, c'est la grande débandade cette année...
de mon coté ça devrai etre faisable...
Et un tournoi MB? Yep! chuis partant
kyouray a écrit:
On attend ta venue en fait |akuma| pour repartir de plus belle
Je suis pauvre, je n'ai pas les moyens de participer à deux conventions par an. En plus, j'dois m'acheter un graveur bluray, et un iPad.
akuma a écrit:
En plus, j'dois m'acheter un iPad.
Pire excuse jamais trouvée.
Non mais en plus c'est vrai, je vais en acheter un.
Moi j'y serais, je sais vous vous en foutez.
Mais VICTOIRE! je ne gère pas le resto cette fois-ci!
vu que kard ne s'occupe pas du restau cette année , on s'en occupe moi et mic
donc on voudrait savoir qui veut venir
pour info on va surment faire un restau chinois pas loin de l'epita et on le ferait samedi soir
Moi O/
J'ai 2 connaissances qui pourraient fort bien s'intégrer dans le restau, je leur demande.
Sinon, pour mes horaires, vendredi je finis à minuit donc vous me verrez pas dès le début, et j'ai cours samedi matin (T_T). Samedi après midi je tente le tournoi MB et le soir je bouffe votre saloperie chinoise mutante.
Kage a écrit:
Moi !
gné? t'es pas la.
Kypper a écrit:
Moi O/
J'ai 2 connaissances qui pourraient fort bien s'intégrer dans le restau, je leur demande.
Ils confirment !
Kage > stop fake plz. Remarque ça m'arrange ça m'économise un timbre :>
Si c'est Mic et Spear qui organisent ça va fail, je fais que les aider dans leur tache.