Vous n'êtes pas identifié.
euh sakura comment? (sur type moon je ne connais que tsukihime/shingetsutan tsukihime et je commence les FSN ^^; donc désole je ne voit pas quel sakura (et dans les tsuki c'est se sortie en france les tomes les scans je veut pas les prendre car sinon je sais que je les acheterais pas ensuite)
c'est dans T moon complex X où il y a ciel qui se bat contre sakura (celle de FSN )
mais c'est un doujin, ca vient pas de TM niania
ok je trouverais au pire ^^
dieu => alors maintenant tu le prend aussi en signature XD
http://danbooru.donmai.us/post/show/632 … _cg-#image
[troll]Sakura c'est une faiblasse. Elle sert à rien et on la voit quasiment pas de tout Fate. [/troll]
http://danbooru.donmai.us/post/show/113 … nji-#image
Dernière modification par Akinori (15-04-2010 16:16:52)
ok et tu veut que je trucide sa gorge avec les épée de ciel? et ciel derriere
Ouais c'est ça. T'es pas obligé de rendre ça gore si ça te gêne.
lol je ferais se que je peut (car les scene de se genre j'ai du en fair une ou deux) mais je m'appliquerais ^^
les nus, c'est ce qu'il y a de plus dur à faire, alors fo t'appliquer dessus aussi
bas d'habitude c'est l'inverse car quand on fait un perso on pense d'abord a son corps nu ensuite on ajoute les déssin etc... mais c'est vrai que les filles -_- avec leur poitrine déjà et leurs corps un peu moins "épais" que les hommes c'est assez dure a bien proportionner le tout xD
xD pourquoi pas mdr mais kohaku la je l'ai "commencer" , en fait non j'ai fait une ébauche en 2min et je vais surement la commencer demain ou après demain ^^
si tu pouvais faire kohaku pas trop plate ca m'arrangerais
enfin, quand je dis ca, je dis juste de ne pas la transformer en loli quoi, lui garder des proportions normales
Dernière modification par dieu (18-04-2010 14:12:28)
t'inquiete, pas de loli mdr xD je vais la faire normale
t'en es ou?
j'ai fini les 6 croqui (a peu de détails près donc je vais bientot m'attaquer a vos dessins, ne vous en faite pas lol je vous ai pas zappé mais entre les cour et la fin d'année et les profs qui nous mitraille de DM et DS je ne peut dessiner que en cours ^^)
mais entre les cour et la fin d'année et les profs qui nous mitraille de DM et DS je ne peut dessiner que en cours ^^
nan, tu n'es censé pouvoir dessiner que chez toi.