Vous n'êtes pas identifié.
ne prends pas la grosse tête, kypper.
MDR j'en ai quelque'uns de tsukihime ^^ (des fanarts je dirais 3 d'arcueid,2de shiki,1 d'akiha et 1 de ciel) mais bon y'en a que j'ai complétement foirée...mais je ne mettrais que ceut que je pense réussi ^^ (sur se que je vous ai dit c'est ceut que je pense bon le reste ... passon lol) mais sinon qui pour melty blood? mon adresse msn c'est:
kennykhayne@hotmail.fr
je vous donnerais mon IP (bon je vous avous , je suis super nul ^^ j'ai commencé hier donc ...) mais il est sympa je regrette pas ^^
Kypper a écrit:
Dans mes bras \O/
Kypper, aurais-tu enfin trouvé ton apprenti?
Saber > Arcueid
mais au fait si vous voulez que je fasse des dessin dite le moi car moi j'aime bien dessiner pour les autres ^^ (en fait j'adore car souvent soit sa me fait decouvrire un mangas ou soit sa permet de m'entrainer ^^)
Pas de Tohsaka?
Edit: Tiens, en attendant, contente-toi de ce dessin fait par Maître Akinori:
Dernière modification par Akinori (10-04-2010 00:06:25)
lol
tu veut que je te fasse arcueid a poil? ok pourquoi pas mais quelle position?
sur un cheval de bois avec un bâillon dans la bouche, une queue de cheval dans l'anus, des aiguilles dans les tétons et de la cire de bougie partout sur le buste.
et un coca aussi plz.
xD c'est quoi se délire sado/maso ? xD
nan sérieusement
bonjour
bon alors je me présente, je m'appelle Kamilia j'ai 15 ans j'habite en france j'vais rentrer en première S.
J'aime le sport, le dessin, les jeux vidéos ( haha )...
Côté manga je ne suis pas une fan incontesté ... mais j'adore Fate stay/night c'est vraiment se qui m'a le plus marqué !!
merci ^^
tu aime quoi d'autre a part fate?
lol >< c'est quoi sa?une attaque? xD
et sinon pour les dessin bas fait une demande par MP , par msn ou sinon je crée un topique si sa ne gène pas l'admin
Bienvenue Kami =)
Salut et bienvenue Kami, j'espère que tu te plairas bien ici
bienvenue.
ah au fait, je ne me suis pas présenté, je suis dieu.
voilà, c'est fait.
ça va sa a pas été trop rapide lol
Au fait dieu, tu voudrais pas m'envoyer quelques lolis pour mon anniv demain ?
Je crois qu'on a touché le fond.