#1 28-10-2009 20:01:45

gogetaiii
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Kara no kyoukai 3d

Bonsoir tous le monde je suis nouveau ici et je suis venue car comme vous tous ici j'aime l'univers de type moon, et particulièrement kara no kyoukai, pour patienter la sortie du 7 ( >_< trop hâte de le voir même en connaissant le déroulement du film du début a la fin) j'ai fait ces modeles 3d dans les softs maya et zbrush, c'est pas finis il me reste du taf mais je tenais a vous le montrer:D

Shirazumi lio et Ryogi Shiki in 3d

les modèles fait dans maya:
http://img11.imageshack.us/img11/3436/wipye.png
http://img237.imageshack.us/img237/5466/lioetryogiwip.png

modèle travailleir dans zbrush

http://img266.imageshack.us/img266/8650/shiraandryo.png


Il va y avoir un socle et des textures + tard

vla j'èspere que ça vous plaira big_smile

Dernière modification par gogetaiii (28-10-2009 20:09:00)

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#2 29-10-2009 15:59:00

srroger
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Re: Kara no kyoukai 3d

Bienvenue Gogetaii !!

J'y connais rien mais je trouve que c'est plutôt bien fait.
Surtout, ceux avec Zbrush.

Sinon, tu as un projet en tête ou c'est juste pour le fun ?


(Essaye de te présenter dans le topic de présentation)


"Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherchent."

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#3 29-10-2009 16:14:42

kyouray
_o<
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Re: Kara no kyoukai 3d

Salut gogetaiii smile

Tiens un projet un peu original, sympa tes modèles 3D (surtout ceux réalisés avec zbrush), je ne suis pas expert en 3D mais quelques points :
-Sur les modèles Maya : soyons francs, les visages sont moches, à revoir.
-J'aurais vu le couteau moins long et les bras légèrement plus long.
-Le col de Shiki fait trop "couche" posé par dessus le manteau, il manque la continuité avec ce dernier à mes yeux.
-Les modèles zbrush sont jolis mais ils donnent une fausse impression de la texture des habits, ça fait un peu un effet "soie" et peu rigide.

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#4 30-10-2009 00:02:28

gogetaiii
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Re: Kara no kyoukai 3d

Hey!!!! alors ce projet c'est pour le fun car j'adore ces films et parceque je suis un fan de mangas, ensuite si j'ai du temps de pense faire d'autre perso de l'univers type moon et autre mangas big_smile .

J'explique le principe de la 3d, les model faient dans maya sont des model low poly ( - 4000 polygones) , ensuite ces modélisations sont envoyais dans zbrush pour y être peaufiner et pour faire tout ce qui est détail. ( dans ce logiciel on travaille en millions de polygon) tongue

Pour les vêtements c hard de rendre la souplesse, c'est même l'un des truc les plus dur:D mais avec de la textures ça fera moins rigide .... le mangas est un sujet dur a traiter car faut bien coller a l'œuvre.

Je posterai la suite bientôtbig_smile la y a déja 1 mois de travail.

Pour le bras c'est lequel? ( ryogi? LIO?)un bras c l'équivalent d'une tête normalement y a pas de problème mais sait on jamais roll. le couteau a déjà étai redimensionner a l'heure actuel j'avais remarquai ça en re regardant le trailer du 7em kara

Le topic présentation il est ou?  je l'avais cherchai mais je le trouve pas:niais:

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#5 30-10-2009 18:48:15

gogetaiii
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Re: Kara no kyoukai 3d

http://img252.imageshack.us/img252/2661/painting.png

j'ai commençai a mettre les couleurs basique pour le moment me reste pas mal de chose a toucher ainsi que créer une ambiance:D je doit faire une vidéos qui tourne autours des models je la posterai une fois faite

Dernière modification par gogetaiii (30-10-2009 21:01:53)

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#6 30-10-2009 20:58:59

srroger
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Re: Kara no kyoukai 3d

C'est dans la partie "Café" puis ensuite il y a un sujet "Topic de présentation".


"Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherchent."

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#7 31-10-2009 01:45:38

kyouray
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Re: Kara no kyoukai 3d

gogetaiii a écrit:

Hey!!!! [...] Le topic présentation il est ou?  je l'avais cherchai mais je le trouve pas:niais:

Ah d'accord au temps pour moi, je connaissais pas pour maya/zbrush, je comprenais pas trop j'avoue.
Pour les vêtements, au contraire, ce n'est pas assez ridige je trouve, c'est trop maléable à mes yeux.
Le bras, c'est p'tet moi qui vois mal.

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#8 31-10-2009 09:13:14

gogetaiii
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Re: Kara no kyoukai 3d

ben écoute dans le doute j'ai envoyai a mon prof qui m'a fait la même reflection donc j'avauis tort

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#9 31-10-2009 20:23:15

gogetaiii
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Re: Kara no kyoukai 3d

désoler pour le double post mais bon ça se justifie par ça big_smile

http://img101.imageshack.us/img101/1799/textures.png

j'ai encore des retouches a faire notament les mains de ryogi.

je m'avance au final petit a petit big_smile après kara je me tâte a faire du fate ou du tsukihime.tongue

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#10 01-11-2009 18:26:19

Kypper
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Re: Kara no kyoukai 3d

Jveux une Arc. Et une Sion. yikes


Yay~ ! May chay chupayr !

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#11 01-11-2009 19:50:05

Jezza
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Re: Kara no kyoukai 3d

Kypper a écrit:

Jveux une Arc. Et une Sion. yikes

1+  wink

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#12 18-11-2009 18:12:29

gogetaiii
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Re: Kara no kyoukai 3d

Revoila des news de mon petit projet 3d j'ai fait mon rendu 3d dans zbrush qui n'est pas pour me déplaire et c'est rare que j'en soi content vue que le rendu c'est pas mon fort, désoler pour la taille mais pour apprecier un minimum la qualité du rendu faut ça .

http://img266.imageshack.us/img266/9985/rendu1.jpg

http://img683.imageshack.us/img683/9100/rendu2.jpg

Sinon pour ce qui est de la demande de ''Kypper'' ça m'es venu a l'idée effectivement d'en faire une d'arc (la encore je me tate version princesse ou normale?)Pour Sion ça sera pas pour tout de suite car non pas que le perso est dur mais c'est sa natte qui va poser des blems mais ce n'est pas un non catégorique, j'ai plein de persos mangas a réaliser ,( gogeta ssj1, ssj4, Saber (dark ou lilith) et j'en passe......)

Enfin vla dite moi ce que vous en penser big_smile

edit j'ai pri ma décision la prochaine modé va être saber ^3 ^

Dernière modification par gogetaiii (18-11-2009 22:46:15)

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#13 19-11-2009 18:55:29

kyouray
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Re: Kara no kyoukai 3d

C'est joli.
J'aime moins par contre certaines textures comme le bas de Shiki et Lio (aspect trop brillant et plis pas très naturels).

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#14 19-11-2009 19:16:16

gogetaiii
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Re: Kara no kyoukai 3d

l'aspect brillant et du a la mat cap que j'utilise ( mat cap in french c la matière qui est appliquer sur la modé qui donne cet aspect la je doit d'ailleurs paramétrai une autre mat cap sur leurs bas en effet big_smile)

Pour le drape moi perso j'ai montrai a des connaissances ça choque pas mais bon il est tjr bon d'avoir plusieurs avis vais tenter de rectifier le tire si j'ai le temps

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#15 20-11-2009 19:42:41

Kypper
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Re: Kara no kyoukai 3d

gogetaiii a écrit:

Sinon pour ce qui est de la demande de ''Kypper'' ça m'es venu a l'idée effectivement d'en faire une d'arc (la encore je me tate version princesse ou normale?)

Bah les 2 !


Yay~ ! May chay chupayr !

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#16 20-11-2009 19:56:36

gogetaiii
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Re: Kara no kyoukai 3d

les 2 rien que ça? lol bah pour le moment non la c 'est saber que je commence avec une modé d'excalibur ce soir vite fait et rapide ensuite y aura la magie de zbrush big_smile je penche sur saber lilith a confirmer des que je serai au niveau zbrush je vous montrerai des images( je ferai un wip (work in progress) de tout ça)

enjoy

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