Vous n'êtes pas identifié.
http://www.comptiq.com/release/zoukan/1 … 2pre2.html
Fate/strange fake ? lolwat ?
Sortie : 21 janvier 2009.
Je pensais à un nouveau jeu de Capcom, mais d'après ce que j'ai lu sur BL
Fate/strange fake with Ryogo Narita? Wtf?!?
Donc ce serait plus un nouveau roman avec l'auteur de Baccano. Je pensais que TM s'arrêtait avec Fate :/
Quelques infos de plus pour Fate/strange fake.
Ce sera un roman qui sera diffusé en 7 partie de 2009 à 2011 et ça commencera le 29 Janvier.
Il s'agira d'une imaginaire 6e bataille du Graal (d'où le titre vu que c'est impossible suite aux évènements du 5) avec en premier role l'enfant de Shirou (et de ?) et une loli Lancer, et il y aura toujours des H-scènes.
C'est ce que j'ai lu mais vu que le lien vers la source ne marchait pas je ne suis pas sur que ce soit exact (notamment les h-scènes qui m'étonnent).
Si ce que tu dis est ce que tu suppose, j'ai hâte qu'il sorte!
Je trouve juste dommage que ce soit de l'imaginaire, mais bon.
C'est comme Kaleid Liner Prisma Illya, ça ne peut tout simplement pas arrivé, ça empêche pas de l'apprécier.
Kage a écrit:
C'est comme Kaleid Liner Prisma Illya, ça ne peut tout simplement pas arrivé, ça empêche pas de l'apprécier.
Kaleid Linear Prisma Illiya? C'est quoi, c'est où?
Un manga avec Ilya en héroine où elle devient une Magical Girl (grâce à Ruby-chan). Il n'y a que 2 chapitres de traduits sur 14, et les 12 premiers chapitres trouvables en raw.
Je ne sais pas ou tu peux les trouver,c'était sur le koichan Type-Moon, mais les liens ont disparus depuis.
ok, je vais chercher, je dois les avoir dans tout ce que j'ai récupéré. Plus de 4 Go de Manga et Doujin Type Moon, y a de quoi trouver ça ^^
J'ai reçu mon exemplaire aussi, étant donner que je veux me faire une collection TM, a ma grande surprise, entre les pages 27 et 31 il y a des "empreintes" j'ignore si cela est uniquement dans mon exemplaire, car cela fait vraiment horrible donc kyouray as-tu le même défaut?
PS: Je squat le chan te temps en temps mais je suis passer plusieurs fois sur votre forum pour certaine info même si j'ai encore des lacune sur l'univers TM.
content de savoir que ce n'est pas que mon exemplaire, donc oui cela doit être voulu
Dernière modification par Jezza (09-02-2009 23:11:46)