Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas faux...
... Ouais, certains sont même déçus...
Yo tout le monde! (Premier poste! YEAAAH!! =3 )
Alors je suis désolé d'avance mais comme j'ai pas trop de temps et que la sortie de FUC m'obsède comme l'envie d'évicérer mon cadeau de noël avant l'heure donc je pose ma question: à quand la sortie en france ?(exactement si possible :'( ).
De votre réponse en dépend la puretée de mon mind intérieur...
Avant de voir une éventuelle sortie en France, faudrait déja que Fate/Stay Night soit sorti ( au moins l'anime, le jeu n'est peut être pas adapté au marché Français )
En gros, la durée peut varier :
- Soit après l'éventuelle Licence de Fate/Stay Night en France ( dont je doute un peu beaucoup )
- Soit ... Jamais, comme tellement de jeux japonais. ( 99.9% de chances <3 )
J'espère avoir répondu à ta question
Dernière modification par Kyofu (06-11-2008 20:14:46)
Le jeu ne sortira JAMAIS en Europe, et donc encore moins en France. L'anime aura beau être licencié, ça ne changera rien. Bref, tu l'achètes en jap comme tout le monde, la langue n'étant que peu importante pour un jeu de baston.
akuma a écrit:
la langue n'étant que peu importante pour un jeu de baston.
Queud, la langue c'est le BIENG, sinon pas de Sion ni d'Osiris qui s'auto-viole !
Parce que tu la comprends toi ?
Ouais, on dis ça et après on se retrouve au milieu d'une librairie au Japon, tout seul...
Et la, on ressens ce que signifie être Analphabète ! *o*
Doit y avoir pas mal de cas du genre je pense <3
Bah... ça ne m'empêcherait pas d'acheter mes doujins loli.
Non. Il faut feuilleter aussi. Une bonne couv != un bon doujin.
C'est un critère d'achat pour toi, non ?
Nouveau trailer : http://www.capcom.co.jp/fate_uc/gallery_mv_cs.html
C'est quand même mieux que les premières images qu'on avait eu. La 3D est peut-être pas super mais ça a de la gueule mine de rien.
Puis BOOBS.
En tout cas, le nombre de persos est très plaisant. Et y'a Ilya.
/me needs des bikinis comme dans Fate Tiger Upper
Ca à l'air sympa tout ça, après faut voir. J'ai vu des vidéo de vrai combat, et ça se résume a faire toujours la même chose, donc si c'est vraiment comme ça ça vaudra p'tete pas le coup de l'investissement :/
Bah Melty Blood souvent c'est toujours les mêmes combos qui sortent et on s'en plaint pas.
En règle générale, dans une jeu de baston, on fait toujours la même chose : battre son adversaire.
Ça n'a pas vraiment de sens, un tel commentaire.
http://www.akibablog.net/archives/img-l … 1-204.html
http://www.akibablog.net/archives/img-l … 1-203.html
Affiche publicitaire au Japon, la classe.
Ils savent comment attirer le chaland.
Yay ! Mon exemplaire de FUC Collector a été envoyé aujourd'hui ! Avec un peu de chance, je l'aurai vendredi. Ça va bastonner dur pendant les congés
Ca m'a vraiment étonné quand j'ai reçu ton message, mais j'ai aussi reçu confirmation de l'envoi.
J'ai hate !