Vous n'êtes pas identifié.
*arght* J'suis perdu avec tout ces topics, toutes ses parties. Bref, si cette question a déjà été posé, j'm'en excuse ><
Bref, habitant dans un désert, ma seule solution pour acheter des choses intéressantes sur Type Moon est l'achat par internet, or, je suis pas un as pour les magasins en ligne, donc vous, qui avez l'air connaisseur (OMG la collec' de Kypper O.O), j'aimerais savoir quels sont les "meilleurs" magasins de vente en ligne, et même pas les meilleurs, ceux ou on a le plus de chance de trouver des trucs.
Notamment, j'aimerais savoir où trouver l'artbook de Tsukihime, Tokuhon Plus Period, et les DVD collector de Kara no Kyoukai.
J'ai vu aussi sur un pic' ici même qu'ils étaient sortis en US ? Si c'est le cas, on peut les acheter ?
Ouais c'est vrai, mais je parle pas japonais moi =/
A moins que il y ait un logiciel pour traduire les sites jap' ? ^^'
hum lit tes mp =)
Dernière modification par Nanaya (31-07-2008 18:16:28)
hum oui effectivement x')
Merci =)
Un pic' est un topic, une abréviation comme une autre ^^"
Pour le Tokuhon, ouais, peut-être, mais partout où je cherche (soit sur les sites anglais, parce que français c'est pas la peine, et je parle pas jap'), il est en rupture de stock ><
EDIT : j'ai rien dis =/
Dernière modification par Zepht (01-08-2008 10:43:55)
En stock, en français, prix normal pas comme ces voleurs sur eBay, magasin très pro :
http://www.nippon-export.com/catalog/pr … ts_id=9147
Bon j'ai matché tous tes critères là ?
effectivement \o/ Merci
Bon par contre, c'est normal que j'ai du mal a l'exploration du site? o_O
Sinon, quelqu'un sait où il resterais des kara no kyoukai fuukan fukei en collector ? Apparement c'est la grosse rupture de stock =/
Salut, il est tôt et comme je commence à avoir les idées claires, je saute ( aîe !) sur l'occasion pour te répondre:
tu peux faire une demande par mail chez eux, même si ce que tu cherches n'est pas encore sur leur site, ils sont bien et j''ai déjà visité leur boutique à Shinjuku. Ils parlent français et sont vraiment des passionnés (otaku ?) , no problemo:
http://mioboutique.blogspot.com
Mata ne !