Vous n'êtes pas identifié.
kyouray a écrit:
Merci Kypper pour les doujins et les cartes, orz.
+1
Première conv que j'ai pu faire, et j'ai beaucoup aimé, notamment par le fait que pas mal de gens était là et il y avait une super ambiance.
En plus il y a eu des moments GAR, DarkSoul qui vit, Emiya qui dort oateg et Mic sur God Know au kara (c'est Haruhi et pourtant il a assuré, ça c'est GAR), couilleraie qui achète sa Maid Rin, kard et sa loli attachée apwal avec plein de lait sur les fesses et moi qui ait défoncé Le_Baiken à MB, et les autres (entre autre FFenril qui a battu Mic et moi à MB mais c'est tellement injuste que je l'ai pas cité, nah !).
Le karaoké était bien énorme aussi quand tout le monde chanté, surtout sur Segata Sanshiro.
Et désolé Mic pour ne pas être resté pour ta finale d'Higu mais il y avait un Tsuki Complex 3 en jeu.
PS: cdt, tu pues, y a la news exclusive sur la peut-être future sortie de MB en France et tu fais pas de news.
Kage a écrit:
PS: cdt, tu pues, y a la news exclusive sur la peut-être future sortie de MB en France et tu fais pas de news.
Je rappelle que je suis le seul à ne pas avoir dormi donc en rentrant pas eu la force de faire quoique ce soit. News faite <o/
Kypper a écrit:
Merde j'ai 2/3 trucs à poster sur BL et c'est à ce moment là que la centrale électrique explose XD
Du genre quoi ? Tu fais peur là :<
Bah ouais, j'ai pas vu tes photos sur BL, Kypper... Et d'ailleur, je ne t'ai même pas vu tout court!
Ouais Kypper le maladroit?
J'ai posté ce que j'ai pu à BL, et ch'ais pas si tes photos peuvent m'apprendre plus de trucs sur ce Epitanime 2008...