Vous n'êtes pas identifié.
Faites partager la beauté de votre collection \o/
Pour ma part, seulement quelques figurines, un artbook et des go de fichiers Type-Moon, je mettrai les photos plus tard.
Très peu de produits Type-Moon dans des boutiques à proximité, il ne me reste plus que l'achat par internet.
ensemble des figurines que je possède :
Okay, je débarque avec mes gros sabots
Liste pas complète mais un peu plus détaillée ici :
http://kypper.diboo.net/
Bon j'attend des concurrents =D
Ce sont des mini-figurines, avec un porte-clef :
http://www.hlj.com/product/YUJ95783
Les "bulles", ce sont des gashapons ; )
Mais je n'ai pas la collection complète
J'ai la figurine cachée (White Len) mais pas de Sion. (d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'ai quelques trucs en double à échanger)
Je commencerai peut-être à prendre des photos de ma collection quand j'aurai reçu MB et les deux jeux Fate (qui sont partis du Japon aujourd'hui ^^)
Oui je parle bien des originaux, j'ai acheté F/SN dans sa version dvd, et F/HA dans la version cd normale. J'aurais bien voulu les jeux tsukihime aussi, mais ils sont introuvables hors de yahoo auctions japan, et apparemment les vendeurs n'envoient pas en international
Euh franchement, pas très longtemps, le temps qu'on me le dise et que j'ouvre la page du forum
Quand j'ai vu que c'était toi, forcément
Devinez pourquoi j'ai pas encore les 2 jeux fate ?
Nos amis douaniers belges sont très cons, ils savent pas lire l'anglais. Bref, sur le colis il est marqué "gamesoft", qui on peut le deviner, dérive de games. Mais bon, eux ils savent pas donc ils m'ont sonné pour demander ce qu'il y avait dedans et ce que je comptais en faire. Donc voilà, je recevrai mon colis à partir du 16 (ils voulaient l'envoyer avant, mais vu que je suis pas là... )
akuma a écrit:
Devinez pourquoi j'ai pas encore les 2 jeux fate ?
Nos amis douaniers belges sont très cons, ils savent pas lire l'anglais. Bref, sur le colis il est marqué "gamesoft", qui on peut le deviner, dérive de games. Mais bon, eux ils savent pas donc ils m'ont sonné pour demander ce qu'il y avait dedans et ce que je comptais en faire. Donc voilà, je recevrai mon colis à partir du 16 (ils voulaient l'envoyer avant, mais vu que je suis pas là...)
Moi la douane française s'est tripotée la nouille pendant quelques jours sur mon gros colis avec Tsukihime/PlusDisc/KT, avant de m'appeler "Bonjour M. K, il y a un problème, il semble que vous n'habitiez pas à cette adresse"
1/ Osef j'envois où je veux 2/ Eh, j'habite là bonhomme !
Et merde, ils auraient pu se tromper et envoyer ton colis chez moi
J'y étais jusqu'au 14
akuma a écrit:
Et merde, ils auraient pu se tromper et envoyer ton colis chez moi
Tiens, c'est marrant que t'en parle, ce matin, le postier m'a filé un colis avec 2 jeux Fate, bizarre, j'avais rien demandé o_o
:evil:
J'aurais préféré qu'il te fasse payer l'ardoise de 57 euros que le livreur m'a demandé à la livraison des 2 jeux fate justement
Pourquoi ? Tu les a pas ?