Vous n'êtes pas identifié.
Les nouveaux projets ont enfin été dévoilés, et il n'y en a pas deux, mais bien trois.
Un remake de Tsuki avec la route de Sacchin, Mahou Tsukai qui ne comportera pas de scènes H et Girls' Work qui se passera à Paris (ça va être marrant à jouer ça, y aura peut-être 'tanime) et qui n'aura aussi pas de H.
Pour les scans, c'est sur Seasons of Change et Canned Dogs
Déja que tu traines plus ici, en plus t'es devenu un gland O_o
Je viens de voir la niouze sur Hesei Democracy.
Dommage pour les jeux non-H, ça me donne l'impression que Type-Moon est devenu trop "propre" depuis qu'ils sont passés pro...
*me croise les doigts pour des voix dans le remake de tsuki.
Kypper a écrit:
Rien de neuf quoi. (Ahaha quand je dis que LM est toujours en retard de quelques semaines/mois !)
Mais retourne te faire sodomiser par ton vieux Tsukihime sans Sacchin route ! :Kage:
X4713R a écrit:
Je viens de voir la niouze sur Hesei Democracy.
Dommage pour les jeux non-H, ça me donne l'impression que Type-Moon est devenu trop "propre" depuis qu'ils sont passés pro...
*me croise les doigts pour des voix dans le remake de tsuki.
Il y a de grandes chances qu'il y ait des voix, la plupart des visual novels récents disposent de cette fonction, puis il y a eu Réalta Nua avec les voix déjà
Qu'il y ait du H ou pas, ça me dérange pas trop perso pour un visual novel.
J'ai pas dit sodomiser, j'ai dit qu'il aille chier avec son vieux Tsuki sans Sacchin route D:
X4713R > Mahou Tsukai no Yoru est un portage, ils allaient pas mettre de scène H, pour Girls' Work faut voir ce que c'est, déja le titre m'inspire pas trop confiance :/
Kage a écrit:
Déja que tu traines plus ici, en plus t'es devenu un gland O_o
Moi jsuis le gland, toi t'es pas aware : p
Un remake, certes, mais bon...
Girl's work, ça m'inspire un seul mot : "yuri" (mais bon, si y'a pas de H....
)
Et Mahou Tsukai no Yoru, ouais, c'est cool
Sortie du Type-Moon Ace, review d'Evo http://www.akiba-ch.com/?p=487
Pas plus d'infos on dirait, à part des illustrations et des manga qu'on l'air pas mal
Oh le beau calendrier ^^
Je sens que je vais devoir m'acheter le mag' ^^
review en français sur le TM Ace par Tetho : http://www.review-channel.com/blog/2008 … -moon-ace/
Une ville en personnage principale?
J'ai compris, l'histoire ce deroule sur une île ne contenant qu'une seule ville. Mais en réalité cette île est localisé sur le dos d'une tortue géante qui a sans doute de grand pouvoir ^^" ( Sa marche surment chez Nitendo mais chez Type-moon je suis pas sur ^^" )
A défaut de trouver le mag en vente, quelqu'un aurait un lien des scans pour ce faire une idée?
merci
À part cdt et toi, je ne vois pas qui d'autre l'a...