Vous n'êtes pas identifié.
TITRE ORIGINAL : Rosario to Vampire
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [IKEDA AKIHISA]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
Tsukuné vient de rater son examen d'entrée au lycée et ses parents ont décidé de l'envoyer dans le lycée privé Yokai. C'est un lieu étrange où les élèves sont des monstres. Tsukuné fait la rencontre de Moka, une camarade de classe vampire. Moka est devenu en peu de temps l'idole du lycée, elle se prend d'affection pour Tsukuné mais leur amitié ne plait pas à tout le monde... mais surtout personne (ou presque) ne sait que notre héros est un humain, ce qui est passible de la peine de mort.
personellement moi je préfère tout de même le manga. Au moins Tsukune sert à quelque chose
Possédant les mangas fr et ayant lu le tome 10 et la saison 2 (manga)
Tsukune est inutile dans l'anime, le dessin est peut etre beau, mais il ne respecte pas beaucoup le scénario originale.
Peut etre qu'il sera plus développé dans la saison 2 en anime qui doit sortir normalement a la rentrée de septembre....
Sinon je conseille à tous les fans de vampire de lire le manga, il est énorme (mais je préfère encore Tsukihime à Rosario+Vampire)
J'ai droppé l'anime après avoir maté 5 min de l'ép 1. Ça a beau être joli, c'est pas amusant, et c'est pas assez ecchi.
Pas assez ecchi ?
http://sovietvoice.free.fr/?p=182
C'est pas mal quand même. Perso, j'ai détesté les premiers volumes du manga donc pas testé l'anime.
Parce que tu crois qu'un bête panty shot m'excite (encore) ? Me faut du nude moi !
Non mais plus sérieusement, j'ai pas du tout accroché au scénar...
Essaie de lire le manga sa devrait apsser là je pense
Vous êtes difficiles quand même : j'ai accroché aussi bien au manga qu'à l'anime. Certains épisodes de l'animes sont un peu inutiles, certes, mais l'ensemble est très bien réalisé et fait passer de bons moments.
Rien à jeter pour moi ^^
C'est le meilleur anime du monde en fait : http://sovietvoice.free.fr/?p=810