Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si les tomes de fate/zero ont étés licencier en france ou si il ya un team qui a commencer a les traduire???
Je suis presque sûre qu'ils sont aps licensié^^.
Quand à des scans y'en a pas de français d'après mes recherches faut voir en anglais ^^
Pourquoi tu parles de scans ?
o_O
Nan parce que scanner FZ okay, mais tu fais quoi après ? Tu regardes les runes ?
Une traduction progresse lentement mais surement en anglais avec Baikiiiiie.
Bah quand je parle de scan je aprle de scantad pourquoi?
Si il est pas licensié et qu'on veut le lire c'est le seul moyen non?
Fate Zero n'est pas un manga c'est un roman...
<troll>
Mais jôr, Kage t'es le genre de mec qui croit que KnK c'est un livre ! Tout le monde sait que c'est un animé qui a inspiré un jeu !
</troll>
*rire de sitcom*
Vous savez pas rester sérieux 5 min ?
Tu parles bien de Kara no Kyoukai, Mic ?
Puisque si tu parles de FZ c'est l'inverse, il y a eu le manga qui est devenu un roman puis va venir le VN, bah oué y a un trailer tu crois qu'il vient d'où ?
kikoulol
Ah mais vous êtes completement dans le flood là!!!
z'avez pourri le topic mais apprenez à vous controlez ><" lol
Kypper te donne aps la peinde de répondre on connait d'avance tes réponses ><"
À vrai dire, il innove là, d'habitude, ses réponses contiennent au moins "BITE" "PICS" "DO WANT" ou "D:".
Il a muri.....sa grandit si vite snif on tourne à peine le dos qu'ils changent leurs habitudes
Il mûrit certes. Mais pas dans le bon sens.
wow comment ca c'est barrer en noix total XD...
bon je pense que je vais attendre un peu avant de refaire des recherche pour un version fr
merci
Dernière modification par Sasaki Kojiro (16-04-2008 05:20:08)
Bien sûre que si c'est dans le bon sens il arrête de sortir des obsénité(tiens tu peux noter ce mot quelque part kypper!!) à tout bout de champs!!!
sauf qu'il ne sait plus quoi dire maintenant que son vocabulaire c'est limité à des mots décent(encore un mot à retenir!!!).
moi a écrit:
Bah quand je parle de scan je aprle de scantad pourquoi?
Si il est pas licensié et qu'on veut le lire c'est le seul moyen non?
Se sont les sorties françaises?
mince ><"
Si Kypper a parlé de trad anglaises plus haut, c'est parce que ce n'était pas licencié, donc non ce ne sont pas les dates françaises, mais bien japonaises.
Et j0r kyouray qui veut faire croire que son site est important avec ses 4 lignes et toutes ses pages en construction.
moi a écrit:
Bien sûre que si c'est dans le bon sens il arrête de sortir des obsénité(tiens tu peux noter ce mot quelque part kypper!!) à tout bout de champs!!!
sauf qu'il ne sait plus quoi dire maintenant que son vocabulaire c'est limité à des mots décent(encore un mot à retenir!!!).
C'est un peu relou de voir que tu reprends les bonnes vieilles PJ du chan alors que tu m'as jamais parlé. : /
Que vient faire la PJ dans tout ça ? T'as le Party Van devant chez toi Kypper ?