#26 23-11-2008 18:04:11

bioniclearchiver
Membre

Re: Fate stay night sur pc

J'ai trouvé la trad du Last Episode, mais il me manque les images pour comparer... Enfin, comme c'est pas pour tout de suite, j'ai le temps.

Sinon, tu m'apprends un truc: c'est pas illégal de récupérer du contenu non licencié? Pourquoi? Je comptais récupérer RN mais si ce n'est pas légal, j'y réfléchirais. Mais j'aimerais comprendre, parce que ça m'étonne.

#27 23-11-2008 19:08:57

Kypper
Fail
Lieu: Paris/Porte d'Italie
Site web

bioniclearchiver a écrit:

Sinon, tu m'apprends un truc: c'est pas illégal de récupérer du contenu non licencié? Pourquoi? Je comptais récupérer RN mais si ce n'est pas légal, j'y réfléchirais. Mais j'aimerais comprendre, parce que ça m'étonne.

Pfff, je crains que ton jugement ait ete victime des fansubbers de bas niveau.

Bien sur que de telecharger gratuitement un contenu est illegal ! Tu violes le droit d'auteur, le droit a la copie et j'en passe.
La seule difference avec la licence dans ton propre pays, c'est que n'ayant pas d'aillant droits, personne ne peut te poursuivre en France en demandant des dommages et interets. Mais tu peux toujours etre condamne.
Et comme il n'y pas de licenceurs, donc pas de d&i possibles, personne ne peut avoir un profil en te faisant un proces, sauf si les pouvoirs publics te tombent dessus, ou un psychopathe justicier. Tu n'auras que l'amende et la peine de prison, la chance petrus75

Serieux, tu pensais vraiment que le vol, meme sous licence, etait legal ? wink

Yay~ ! May chay chupayr !

#28 24-11-2008 09:13:02

bioniclearchiver
Membre

Ben, je pensais que la license donnait une guarantie légale dans le pays. Pour moi, je voyais ça comme la définition du droit d'auteur.

#29 24-11-2008 18:50:43

Kypper
Fail
Lieu: Paris/Porte d'Italie
Site web

Le droit d'auteur est totalement inaliénable, l'auteur ne peut pas s'en séparer (sinon ça permettrait de faire du loli en France, de le vendre à un éditeur et de ne pas reconnaitre sa culpabilité, par exemple)

Yay~ ! May chay chupayr !

#30 25-11-2008 08:56:32

bioniclearchiver
Membre

ouais, c'est pas faux, mais dans ce cas, c'est pareil pour les animes, scans, OST et le reste...

#31 25-11-2008 12:52:31

Kage
Membre

Exactement, on a jamais dit le contraire.

http://img.photobucket.com/albums/v491/Kage_V/mahoyo2.jpg

#32 25-11-2008 14:03:06

bioniclearchiver
Membre

Bon, pour en revenir au sujet, j'ai presque fini la correctio et le nettoyage du 6ème jour d'Unlimited Blade Works.

#33 16-01-2010 20:37:23

Sasaki Kojiro
Membre
Lieu: Angers

salut je viens de finir le scenario "Fate" et je voulait savoir comment on fait pour avoir les scenario UBW et HF ?????

#34 16-01-2010 22:51:20

pich
Membre

Alors de mémoire, tu as une nouvelle fenêtre de choix qd saber attaque archer (ou rin ?) lorsque tu relances une partie. Il me semble que le choix est "un truc" et " arrêter saber". Il faut que tu stop saber il me semble.

Comment savoir que tu es dans le scénario UBW si jamais je me suis gouré ? Après l'église lors du combat entre saber et berseker. Saber attire berserker dans un cimetière et Archer se mêle au combat en tentant de pulvériser les 2 avec son attaque dévastatrice  à l'arc ( comme l'épisode 14 contre berserker, voili).

J'espère que tu avais le dvd de realta nua (ps2) pour ajouter les voix, c'est carrément mieux wink

( on les trouve facilement sur le net smile )

Edit : Pour heaven feel tu dois finir UBW d'abord.

Il me semble que c'est un choix au passage de l'église ou de donner un coup de main à sakura au début, je ne sais plus trop pour celui là :/

Dernière modification par pich (17-01-2010 12:09:31)

http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/017/4/f/Archer_sign_by_pich62.jpg

#35 16-01-2010 23:40:34

Sasaki Kojiro
Membre
Lieu: Angers

ok merci boucoup je vais essayer ca ^^

P.S c'est bien ca je suis dans UBW merci encore ^^

Dernière modification par Sasaki Kojiro (17-01-2010 11:33:09)

#36 23-01-2010 00:07:33

NightSever
Membre

Salut est ce que après avoir collecter tous les tampons du tiger dojo on a fini le jeu ?

† There is nothing either good or bad but thinking makes it so †

#37 23-01-2010 00:12:43

Kage
Membre

Tu finis le jeu après avoir fini HF. Disons que les stamps c'est pour avoir fini le jeu à 100% (donc les avoir tous + toutes les CG).

#38 23-01-2010 13:32:31

NightSever
Membre

Hmm comment on sait que on a toutes les CG ?

#39 23-01-2010 14:23:05

Akinori
Membre

Bah si ta galerie est complète dans les options...

中国大、 日本小。

#40 15-02-2010 11:41:49

Nownow
Membre

Bonjour à tous,

Je vais un peu relancer le sujet sur Fate/ stay sur pc et autres car j'ai un petit soucis. En effet, j'ai pu télécharger 3 versions du jeu : 1 version pc (pas la dvd, celle en 3 cd), 1 version PS2 (Réalta Nua) et 1 version sur Nintendo DS ...

Jusque là, tout va bien. A cause de mon boulot et des heures que je passe dans le train et dans le bus, j'ai privilégié la version sur DS ...

J'ai tout de suite décider d'aider Sakura tout au long du début ce qui m'a directement envoyé dans le chapitre Heaven's Feel. Jusque là, rien de terrible (je pense que la version DS n'a pas d'ordre de jeu prédéfini). J'ai fini le scénario tranquillement et je l'ai trouvé vraiment top. Mais en me baladant sur quelques sites, j'ai découvert ceci :

ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS FINI HF

Il existe deux fins à Heaven's Feel. La fin "normale", où Shirou se sacrifie en détruisant le Saint-Graal. Sakura attend son retour chez lui. Parce qu'ils s'étaient promis d'aller voir les fleurs quand le printemps arriverait, Sakura en fait pousser tous les ans. Les années passent et elle vieillit...

Et la fin alternative, où Ilya apparaît et se sacrifie pour sauver Shirou qui parvient ensuite à obtenir un nouveau corps grâce à Tohko Aozaki, le "maître des poupées". Sakura a toujours une énorme quantité de mana mais elle peut vivre avec Shirou et Rider. Quant à Rin, elle entre à l'association des mages.

Source : http://legendmoon.free.fr/site/?/fate_hf.html

Comment faire pour avoir la fin alternative ? Est-ce totalement aléatoire ?

Autre question :

Sur ma version DS, l'intro ne commence pas avec Rin comme j'ai pu le voir sur la version PC ...

Pourriez-vous me dire comment commencent les différentes versions du jeu et leurs divers add-on ? Tels que les vidéos par exemple (je crois que RN a une intro de début mais je ne sais plus si la version dvd de FSN sur PC en a une aussi ... tout comme Fate/ Hollow Ataraxia ...

Merci d'avance pour vos lumières

#41 15-02-2010 16:17:22

Kage
Membre

Pour la True End de Heaven's Feel, déjà as-tu eu le combat avec Kirei ? Si c'est le cas alors lors du choix qui t'est proposé à la fin prend l'autre. Si ce n'est pas le cas alors c'est que tu as pas eu assez de scène avec Ilya ou bien que tu as choisi d'utiliser une projection contre Saber Alter. Rectifie ça et tu devrais avoir l'autre fin.

Ensuite pour ton problème d'intro avec Rin et de vidéo (qui apparait juste après avoir fini l'intro si je me souviens bien) comme tu l'as indiqué la version DS ne semble pas d'avoir d'ordre de jeu prédéfini, c'est à dire que quand tu lances le jeu c'est comme si tu lançais le jeu une fois toutes les routes débloqués, tu as donc accès à toutes les routes au début mais du coup tu perds le prologue.
Si la version DS propose les extras dans le menu principal, va dedans et choisi Prologue et il y a aussi une partie pour la video. Sinon passe sur PC pour te le faire.

Dernière modification par Kage (15-02-2010 16:18:16)

#42 16-02-2010 09:59:18

Nownow
Membre

Kage a écrit:

Pour la True End de Heaven's Feel, déjà as-tu eu le combat avec Kirei ? Si c'est le cas alors lors du choix qui t'est proposé à la fin prend l'autre.

C'est ce que j'étais entrain de me demander ... cela fait quelques temps que je l'ai fini mais je ne me souviens pas du tout du retour de Kirei. Il y a aussi une possibilité qu'il n'apparaisse pas à la fin ? (les possibilités multiples de ce jeu et des scénarios me font un peu tourner la tête dans ce cas car pour un seul scénario, ça en fait déjà des choix à faire ...)

Kage a écrit:

Si ce n'est pas le cas alors c'est que tu as pas eu assez de scène avec Ilya ou bien que tu as choisi d'utiliser une projection contre Saber Alter. Rectifie ça et tu devrais avoir l'autre fin.

Je crois bien que j'ai fait une projection avec Shirou contre Saber ... j'ai testé 2 choix sur les 3 (de souvenir), le premier m'avait tué donc j'ai fait une projection ... ce qui a affaibli notre ami Shirou je suppose ;___;

#43 16-02-2010 11:54:19

Kage
Membre

Donc tu n'as pas eu le combat avec Kirei si tu as envoyé Caladbolg dans la tronche de Saber, refait ce combat et prend la dernière option, tu auras droit au combat final avec Kirei après ça, il y aura un dernier choix, sauvegarde ici je ne sais plus lequel t'amènes à la True End.

#44 16-02-2010 15:45:45

pich
Membre

Il est pas sensé être mort contre assassin Kirei ? moi en tout cas il se sacrifie pour le tuer. Ou alors il est vraiment tenace le bougre.

Il y a les voix sur la version DS ?

#45 16-02-2010 16:53:13

Kage
Membre

moi en tout cas il se sacrifie pour le tuer.

Attention spoil, toussa

Ca m'étonnerait vu qu'aucun des 2 ne meurt suite à ce combat, le Noble Phantasm d'Assassin ne peut détruire le coeur de Kirei celui-ci étant déja corrompu. Et Sakura tue Assassin avec Zouken peu de temps après.

#46 19-02-2010 11:23:44

Nownow
Membre

A pich

Pour répondre à ta question, pas de voix avec la version DS mais je trouve pas ça gênant du tout ... de souvenir, il y a possibilité d'avoir des voix mais le tout prend alors près de 850Mo et sur ma carte de 2Go, je préfère pouvoir encore ajouter quelques jeux.

A Kage

Merci pour ton aide, je sens que je vais me refaire ce combat contre Saber d'ici peu. En tout cas, le scénario de HF est vraiment sympa ^^ Faudt que je trouve le temps de faire les autres >___<

#47 19-02-2010 12:21:25

Kage
Membre

Si tu te refais HF, je te conseille lorsque tu auras le choix de t'allier avec Rider ou non à la fin, de ne pas le faire, bien sur sauvegarde car tu auras une bad end, mais elle vaut vraiment le coup.

#48 20-02-2010 14:22:38

NightSever
Membre

Dommage que ces un bad end =/

#49 20-02-2010 18:27:21

pich
Membre

Sympatoche la fin alternative de HF. ça me donne envie de voir les fins alt des autres scénario.

Vous savez ce qu'il faut faire pour voir la fin alt de UBW et FSN ?

#50 21-02-2010 12:14:04

Kage
Membre

J'imagine que pour FSN tu parles de Fate ^^
Il n'y a qu'une seule fin pour Fate. Pour la Good End de UBW, il suffit de favoriser Saber par rapport à Rin dans les divers events de UBW.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr