Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'ai récemment découvert l'anime Fate Stay Night, et bien que je n'ai vu que quelques épisodes, ça me semble intéressant (ne me dites pas l'histoire, hein ^^).
Par hazard, j'ai vu qu'un jeu était sorti et qu'il était lui même à l'origine de l'anime. Je me suis dit: super, l'aventure continue.
Donc, j'ai cherché des sites où l'acheter (déjà pas évident), mais en lisant les critiques et commentaires, je me suis rendu compte que la version pc (je n'ai qu'un pc) est la version "hentai", ce qui ne m'intéresse pas du tout!
Ensuite, j'ai lu qu'une version "fate stay night / Realta Nua" était sorti en version "tout public" (chouette je me suis dit ^^), mais qu'elle était disponible que sur ps2 (que je n'ai pas) :-( .
Alors savez vous si la version "tout public" existe aussi sur pc, ou il y a t-il un moyen de cacher les scènes "osées" de la version d'origine pc? Ou alors un émulateur (pcsx2?) peut il faire tourner la version "realta nua" sur pc?
Dans le forum, il aussi est dit que le patch anglais (indispensable) est dispo. Mais c'est pour la version pc "hentai" je suppose ? Pourtant, il est noté qu'il faut la version Realta Nua pour installer le patch. Mais si "Realta Nua" n'est que sur ps2, on peut installer un patch sur une ps2?
Merci d'avance ^^
Achète F/SN sur PC (la version DVD est moins côtée, donc plus accessible -j'ai payé la mienne 40€ sur un site français qui a fermé depuis-).
Installe le patch anglais.
Coche l'option 'censure'.
PROFIT.
Pour Realta Nua, il n'est pas patchable... Donc en japonais... Donc voilà quoi.
Merci pour ta réponse, c'est clair et simple ^^
Me reste à trouver un site qui vende encore ça.
Encore merci
Lorsqu'ils demandent la version Realta Nua pour l'installation, c'est pour disposer des voix lorsque tu joueras sur la version PC. Ce n'est pas indispensable puisqu'à la base la version PC ne dispose pas de voix. Sinon le hentai reste quand même minine et censuré dans le jeu.
Lorsqu'ils demandent la version Realta Nua pour l'installation, c'est pour disposer des voix lorsque tu joueras sur la version PC
D'accord, ça signifie que ceux qui ont la version pc peuvent avoir les voix s'ils insèrent la version PS2 Realta Nua pendant l'installation ?
Je ne vais pas acheter 2 fois le même jeu juste pour avoir le son, mais c'est bon à savoir^^
Merci
Effectivement, Fate version pc n'est vraiment pas facile à trouver. Je vais d'abord finir l'animé avant de me lancer dans l'aventure.
D'après les screenshots du jeu, les images en fond de textes on l'air statiques. J'imagine que le plus important reste le texte qui doit décrire les scènes.
En général, le choix des réponses aux questions (car il y a des choix de temps à autre j'imagine?) influence beaucoup le scénario principal, ou est-ce juste pour les 2 - 3 scènes suivantes (genre pour faire apparaitre les scènes hentai) ?
Non, il y a 3 histoires parallèles dans Fsn, les réponses au début du jeu vont donc influencer sur l'histoire que l'on va prendre, ensuite il y a aussi d'autre réponse qui peuvent entrainer la mort du personnage, donc il faudra faire le bon choix pour continuer.
Non, il y a 3 histoires parallèles dans Fsn, les réponses au début du jeu vont donc influencer sur l'histoire que l'on va prendre, ensuite il y a aussi d'autre réponse qui peuvent entrainer la mort du personnage, donc il faudra faire le bon choix pour continuer.
D'accord, ça rappelle un peu le principe des livres "dont vous êtes le héros", c'est sympa.
J'imagine qu'on peut sauvegarder lors de choix critiques, au cas où...
Pour un lecteur moyen (moyen en anglais déjà ^^) , il faut combien de temps pour finir l'un des scénario ?
Vognar a écrit:
D'accord, ça rappelle un peu le principe des livres "dont vous êtes le héros", c'est sympa.
J'imagine qu'on peut sauvegarder lors de choix critiques, au cas où...
Pour un lecteur moyen (moyen en anglais déjà ^^) , il faut combien de temps pour finir l'un des scénario ?
Longtemps, des bons yeux et un bon ecran =p
Oui on peut sauvegarder quand on veut, mais parfois c'est déja trop tard et il faut tout refaire depuis le début (heureusement on peut passer les scènes déja lues)
Par contre je sais pas combien de temps il faut, j'ai jamais fait attention, mais ça prend pas mal de temps.
T'as pas dit qu'on pouvait sauvegarder
De toute façon, tu peux pas savoir combien de temps il faut, t'y as jamais joué
Il préfère fapper sur ses blisters
Kage a écrit:
T'as pas dit qu'on pouvait sauvegarder
De toute façon, tu peux pas savoir combien de temps il faut, t'y as jamais joué
Et bien si !
AH-AH-AH ! \O/
Ah oui, à RN pour traduire les options \o/
OWNED.
Kypper a écrit:
Achète F/SN sur PC (la version DVD est moins côtée, donc plus accessible -j'ai payé la mienne 40€ sur un site français qui a fermé depuis-).
Installe le patch anglais.
Coche l'option 'censure'.
Y a pas d'option censure...
Après avoir installé le patch plusieurs fois, je n'en ai toujours pas croisé.
Oui c'est que pour Tsukihime.
Ca c'est nul.
Donc les chapitres alternatifs et additionnels de RN ne sont pas traduits ni jouables sur PC ?
Dernière modification par Kypper (19-11-2008 22:38:06)
Non, mais je vais essayer de les inclure dans mon patch.
Au fait, si quelqu'un possède les scènes exactes de réalta nua qui ont été ajoutées en plus, avec les images et tout, ça pourrait servir pour faire un texte correct.
Pas envie... Il est pas licencié en France de toute façon.
Tu as un lien pour les trads? J'arrive pas à les trouver.