#1 21-11-2007 21:51:06

Corax
Membre
Lieu: Vincennes
Site web

Crysis ou la claque graphique de l'année

Il est enfin sorti

Il est magnifique et en plus j'arrive à le faire tourner en hight avec les shader et le post processing en very hight (en gros l'effet qui permet d'avoir les rayons du soleil a travers les feuilles)
Une beauté ce jeux mais malheuresement assez mal optimisé (comparé a UT3, a part la physique, le jeux est plus beau et tourne mieux).

Sinon le solo est intense et une grande liberté est offerte sur les maps (sauf vers les dernieres). Il court, ne comptez pas plus de 8h en difficulté Delta (la plus dure) pour le terminer si vous vous connaisez en FPS. Mais les possibilités de rejouabilité étant énorme, on pardonne.

Le multi est vraiment monstrueux, avec seulement 2 modes de jeux:
>Deathmatch (mais pas de Team Deathmatch???)
>Le Power Struggle, un mod de jeux facon Battlefield où on capture des points et des labos pour pouvoir acheté des armes (avec des points que l'on obtient en tuant des adversaires ou en capturant des points stratégiques), une fois en possésion des armes les plus puissantes (armes nucléaires portatives  :-| , canon magnétique, etc...) pour détruire le QG adverse. EXCELLENT

Sinon un premier patch d'optimisation sortira a la fin du mois, et Crytek a annoncé que Crysis était en fait le 1er d'une trilogie. En espérant que sera un peu comme HL² et ses épisodes sauf 1 par an.

Bon sinon achetez ce jeu mais si vous ne voulez vous contentez que du solo, réfléchissez.

Je vous décrirerai le jeu dans un autre post.
Sinon pour vous faire des idées, les tests sont dispo sur clubic, jv.com

Corax, Master of the Raven Guard.
Vinctorius aut Mortis - Credo de la Raven Guard

http://img342.imageshack.us/img342/2255/smdrop5401zl.jpg

#2 21-11-2007 22:16:20

kyouray
_o<
Lieu: Fuyuki
Site web

Re: Crysis ou la claque graphique de l'année

PC pas assez puissant pour ma part pour le faire tourner, dommage sad

#3 01-12-2007 17:22:59

Mic2070
Membre

Re: Crysis ou la claque graphique de l'année

Corax a écrit:

Il est magnifique et en plus j'arrive à le faire tourner en hight avec les shader et le post processing en very hight (en gros l'effet qui permet d'avoir les rayons du soleil a travers les feuilles)

<coupdegueule>

Putains de français à la con ! C'est HIGH, Il n'y a pas de 't', ça ne se prononce pas plus hight que ça ne s'écrit.
Bordel de merde.

</coupdegueule>

Sinon, c'est vrai que le jeu est magnifique. Mais je préfère Bioshock.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr