#76 03-10-2008 12:56:39

Kypper
Fail
Lieu: Paris/Porte d'Italie
Site web

Re: Topic de présentation

Bah moi aussi j'ai commence mon master en info a 18 ans : O

Yay~ ! May chay chupayr !

#77 04-10-2008 07:21:07

bioniclearchiver
Membre

Merci.

Eh bien à 18 ans, je viens de passer mon bac S, donc il ne me reste qu'à faire des études supérieures. J'ai trouvé l'école que je voulais et c'est un Master. Je pense que c'est normal, pas toi?

#78 04-10-2008 20:23:21

kyouray
_o<
Lieu: Fuyuki
Site web

Ah ok une école. Je te pensais en fac tongue

#79 04-11-2008 03:26:16

Plopy
Membre

Salutations ~
Je squatte votre site depuis déjà pas mal de temps (ouais, bien 5 ou 6 mois facile) et j'ai décidé de m'inscrire.
Mon Pseudo, Plopy. "Plop" comme bonjour kikoo et "Y" comme la première lettre de mon prénom qui est Yoann. On m'a aussi dit que ça ressemblait à une marque de shampooing ... Bref passons, IRL, j'ai 17 ans bientôt 18 en début 2009, lycéen glandeur paresseux, sans aucune motivation et volonté (enfin si, j'veux faire infographiste mais bon, j'sais pas c'est toujours fade le lycée). Après ma vie est pas spécialement passionnante, je ne fais aucun sport , je ne sors pas (enfin si, mais très peu quoi).
Mes passions sont, pour ainsi dire, très classique : Lire (manga ou Livre), Regarder des animes, jouer à des jeux (quelconque), glander (ouais, j'aime bien me poser dehors à écouter de la musique).

Mes mangas préférés e sont pas "hors" du commun je pense, puisque j'aime Tsukihime, Rurouni Kenshin, Ubel Blatt, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Jackals, ou encore Kurokami. Je suis plutôt axé "anime" de toute manière, vu que mon budget est plus que limité ~~"
En anime, Fate/ stay night (même si il y a pas mal de défauts, j'aime bien quand même :P), Tengen Toppa Gurren Lagann (épic l'épisode 11!), Darker Than Black, Ergo Proxy, Higurashi No Naku Koro Ni, Kimi ga nozomu eien et j'en passe (bon ça reste déjà des animes plus que bien je trouve ~).

Mes goûts musicaux sont axés sur les OST généralement, mais hors ça, j'écoute du vieux (enfin du "vieux", tout est relatif). Comme Led Zeppelin (indétrônable!), Deep Purple, The Beatles ... Mais sans pour autant connaître la discographie sur le bout des doigts quoi.

En ce qui concerne Type-Moon, je suis devenu "fan" en regardant l'anime Fate/Stay Night, puis je me suis interessé à Tsukihime et par la suite aux mangas puis aux jeux. Vint Kara no Kyôkai après, qui est directement top 1 dans l'animation que j'ai pu voir.
Mais bon, j'ai joué à Fate/, finis les deux prmeières routes, j'ai changé de PC sans prendre mon dossier savedata (oklenoob), donc voilà, j'vais sûrement le reprendre vu que la dernière route est traduite. Et là, tout le monde va crier au "fakefan" (ce qui est légitime je pense vu ce que j'entend en écho sur msn et un peu "partout") ... Je n'ai pas encore joué au jeu Tsukihime (bien qu'il m'attende au chaud sur mon disque dur). Vous pouvez me lyncher maintenant c'est parti, lâchez vos tomates >________>

Fin de cette petite présentation qui je l'espère est assez claire, précise et concise.

#80 04-11-2008 18:23:38

kyouray
_o<
Site web

Plopy a écrit:

glandeur paresseux, sans aucune motivation et volonté
je ne sors pas (enfin si, mais très peu quoi).
Mes passions : manga, animes, jeux, glander.

Yeah t'es un bon toi smile

Bienvenue à toi tongue

Plopy a écrit:

puis je me suis interessé à Tsukihime et par la suite aux mangas puis aux jeux.

C'est ici qu'on doit crier "fakefan" big_smile

#81 05-11-2008 20:04:50

X4713R
Membre
Lieu: Calais
Site web

Je me suis créé un compte "My Anime List"  ( http://myanimelist.net/profile/X4713R ) aujourd'hui ( en attendant de créer un blog pour partager ma PASSION ), quelqu'un d'autre en a un parmi les membres du forum ?

Dernière modification par X4713R (05-11-2008 20:18:44)

http://img193.imageshack.us/img193/7194/themorebeautifulandpure.jpg

#82 06-11-2008 12:29:50

Kyofu
Membre
Lieu: Toulouse
Site web

Content de te voir Plopy yikes
Par contre, j'ai pas de tomates, des oranges ça te va? big_smile

Sinon, My anime list j'ai un compte dessus, mais il j'y ai pas vraiment tout mis ^^ ( et pourtant ya déja pas mal de trucs )
J'y passe surtout pour voir le staff et me renseigner sur les Seiyuu d'un anime smile

My Anime Profile. Et oui My à mwa

Nice! Oh yeah... Yeah !

#83 17-11-2008 00:42:59

Aka
Membre
Site web

Hellow fans de T-M

Je suis Aka (pseudo raccourci de Aka_Hakurei), j'ai 19 ans et je suis un otaku, un faux tongue .
J'ai connu le site depuis un moment mais j'en avais oublié l'existence depuis un bon moment (tapay pas). Et suite à une discussion avec kardhafi sur Myanimelist, il m'en a rappelé l'existence. (Comme quoi, tout est possible).
Sinon dans la vie de chôme (pour le moment) ce qui me permet de passer du temps sur les animes et les jeux. Je suis un fan de Doujin et de visual novel suivi d'un fan de Touhou et de Type Moon.

Pour le moment, je ne me suis pas encore trop aventuré sur les jeux. (J'ai fini le scénario principal et UBW de Fate/Stay avant que mon PC crash ><') et je n'ai pas encore commencé Tsukihime (erreur que je réparerai très bientôt), par contre je suis le manga avec beaucoup de plaisir.
Pour les doujin, j'ai commencé avec Melty Blood premier du nom et après une longue pose, j'ai reprit avec Blood Over (9th Night) et Touhou 7.5.

Pour les animes je suis plutôt ouvert à n'importe quoi (vu que je regarde n'importe quoi) sauf le genre ecchi (quelques exceptions prêt) et au hentai. J'ai une grosse préférence pour les animes "Tranche de Vie" (toutes les saisons d'Aria en tête).

Je pense que ce sera suffisant pour cette présentation. J'ai juste un blog (hébergé sur Gamekult) qui essaie de survivre (à une mort lente du à ma flemme-attitude xD) et je passe souvent sur Myanimelist (dans le besoin) et exceptionnellement, je suis admin sur un forum qui parle de doujin et modo sur un forum de manga (que je commence un peu à délaisser car pas grand monde est ouvert aux bons animes sauf aux shonen basique).

Edit: Je fais aussi un peu de graphisme, bien que pour le moment, j'ai des pannes sèches d'inspiration xD

Dernière modification par Aka (17-11-2008 00:50:12)

http://www.myanimelist.net/images/linkus/mal-pixelated.png

#84 17-11-2008 12:20:35

akuma
Delicious flat chest, must eat it!

Bienvenue à toi ! smile

#85 17-11-2008 14:52:39

kyouray
_o<
Site web

Bienvenue Aka smile
Ouais, j'ai vu votre discussion sur MAL, ça languedepute dans mon dos et je vois que Kage en profite aussi D:
J'avais repéré ton blog Gamekult il y a quelque temps, il est pas mal puis en plus tu parles de Dennou Coil et ça, c'est bien.

#86 17-11-2008 15:53:12

Aka
Membre
Site web

Merci à vous.

Kyouray, tu deviens très célèbre sur la plateforme net tongue (ça peut être un plus ou un moins xD)

#87 17-11-2008 22:34:30

Kage
Membre

Haha, si tu m'avais pas montré la discussion je n'y aurais pas participé en plus, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Bienvenue Aka, maintenant il ne te reste plus qu'à nous rejoindre sur IRC.

Enfin c'est ce que je pensais avant que je lise

sauf le genre ecchi (quelques exceptions prêt) et au hentai

Tu n'es pas du même monde ça ne marchera pas tongue

http://img.photobucket.com/albums/v491/Kage_V/mahoyo2.jpg

#88 18-11-2008 08:15:19

bioniclearchiver
Membre

Tu finis les scénarios Fate et UBW avec hentaï sans être intéressé? ^^

Bienvenue!

Au fait, pour le channel IRC, vous devriez aussi indiquer le serveur sur la page d'accueil (j'arrive pas à trouver le channel avec IrcHighWay...).

#89 18-11-2008 12:24:46

Aka
Membre
Site web

Merci vous 2

Je fais autre chose à côté quand elles y sont xD

Tu n'es pas du même monde ça ne marchera pas tongue

T__T' Ayé je suis l'exclu xD

#90 18-11-2008 12:59:51

Kypper
Fail
Site web

Aka a écrit:

Je fais autre chose à côté quand elles y sont xD

Pas de détails mersssssi.

#91 18-11-2008 20:04:54

kyouray
_o<
Site web

bioniclearchiver a écrit:

Bienvenue!
Au fait, pour le channel IRC, vous devriez aussi indiquer le serveur sur la page d'accueil (j'arrive pas à trouver le channel avec IrcHighWay...).

irc.worldnet.net

Kypper a écrit:

Pas de détails mersssssi.

Quel accueil froid pour un frère de fap.

#92 18-11-2008 20:50:17

Kypper
Fail
Site web

Il est pas fan d'ecchi.

Un frère de fap est un fan de Shirow et de Tony[1], sinon tu peux pas test.

[1] Inb4 bite.

#93 19-11-2008 01:24:51

kyouray
_o<
Site web

Ah, my bad.

#94 21-11-2008 13:56:35

Nownow
Membre

Bonjour à tous,

Je connais ce forum depuis maintenant bien 6 mois et je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire, mais c'est désormais chose faîtes depuis ce matin.

Petite présentation rapide : Arnaud, 23 ans, de Metz.

Je suis graphiste freelance et à la recherche d'un petit taf pour avoir des sous quand j'ai pas de contrat.

Mon site : http://www.izigraphics.com

Je suis fan de Saint Seiya et de Fate Stay Night. Grand collectionneur de figurines et de goodies divers, j'ai décidé de mettre ma collection en ligne début novembre. Le site n'est pas encore finalisé mais je fais de mon mieux

http://now2collec.free.fr

S'il y a des questions, n'hésitez pas ^^

#95 21-11-2008 20:23:02

kyouray
_o<
Site web

Que des lurkeurs !
Bienvenue Nownow smile
Fan de Fate/stay night et je ne vois pas d'illustrations sur ton site, que du Saint Seiya !
Sinon corrige la faute : c'est "Fate/stay night" avec deux minuscules.

#96 21-11-2008 20:41:08

Mic2070
Membre

Je suis Aka (pseudo raccourci de Aka_Hakurei)

HAKUREI
JINJA NO
BINBO MIKO !

#97 21-11-2008 23:13:36

Kypper
Fail
Site web

Nownow a écrit:

Bonjour à tous,

Je connais ce forum depuis maintenant bien 6 mois et je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire, mais c'est désormais chose faîtes depuis ce matin.

Petite présentation rapide : Arnaud, 23 ans, de Metz.

Je suis graphiste freelance et à la recherche d'un petit taf pour avoir des sous quand j'ai pas de contrat.

Mon site : http://www.izigraphics.com

Je suis fan de Saint Seiya et de Fate Stay Night. Grand collectionneur de figurines et de goodies divers, j'ai décidé de mettre ma collection en ligne début novembre. Le site n'est pas encore finalisé mais je fais de mon mieux

http://now2collec.free.fr

S'il y a des questions, n'hésitez pas ^^

!

Un autre collectionneur qui a aussi fait un ptit site !
Sympa d'ailleurs le site. Y pas mal de liens morts sad mais toi au moins tu as du design.

Et j'ai toujours la plus grosse collection, na tongue

#98 22-11-2008 13:01:16

Nownow
Membre

Héhé les liens morts ne le seront plus d'ici quelques temps et puis, ma collection est loin d'être présente dans son intégralité là ^^ (on va pas joer à qui a la plus grosse quand même lol)

C'est juste que ça prend du temps de prendre toutes les photos et, surtout, de faire les traduction en anglais et en jap' ;_;

Hâte de finir ce petit site ... et hâte d'avoir vos com' dessus.

Merci pour l'accueil big_smile

#99 22-11-2008 14:46:04

Kypper
Fail
Site web

Nownow a écrit:

(on va pas joer à qui a la plus grosse quand même lol)

Si si ! big_smile

EDIT : Regarde ça :
http://nrvnqsr.proboards20.com/index.cg … hread=1792

Je viens de le bumper \o/

Dernière modification par Kypper (22-11-2008 15:27:07)

#100 22-11-2008 19:01:32

Nownow
Membre

Hum j'attends que tout soit en ligne alors avant de me prononcer o_O

Je ne fais que les posters, trading cards, mangas, gashapons, pvc et résines de l'univers Fate ...

Tu me rappelles que j'ai encore du pain sur la planche avant de tout avoir en ligne sad

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr