Vous n'êtes pas identifié.
euh ben mineur euh...... mais sinon chui pas trop fan des flingue a bille de 2joule *vive les bleu*
nom : Segfault
occupation : écriture en mémoire non autorisée
hobby : glander sur IRC, traumatiser les nouveaux à MBAC, jeux de rôles, jeux vidéos en tout genre, spécialement les RPG et les jeux de baston. Emmerder coindefail.
Tombé dans le nasuverse avec l'anime Fate/Stay Night, et je me suis directement lancé dans la VN pas encore traduite avec les moyens du bord. Puis j'ai joué à Tsukihime, j'ai vu l'anime qui n'existe pas, joué à Kagetsu Tohya et joué à F/SN à peu près traduit. Egalement joué à Battle Moon Wars et joue régulièrement à MBAC.
Sale fanboy.
Tu viens de casser la chaîne cdt ><
kyouray : _o<² !
Kypper : sale nécro !
Kage : sale n00b !
Prenom : Alan
Pseudo : NightSever
Hobby : Jeuxvideo et manga
manga/anime : Naruto,bleach,tsukihime,fate stay night,air gear,Enfer et paradis,gundam seed et destiny,erementar gerad,negima,tsubasa reservoir chronicle,GTO,shuffle,ichigo 100%,I's,death note et plein d'otre XD
Game : Monster hunter Freedom 2,Tout les final fantasy a peu pres XD ,Guilty Gear,Gundam Seed,Cabal The revolution of action,tsukihime meme si je le considere pas vraiment comme un jeu mais comme une histoire XD,ragnarok,Devil may cry...etc
Dernière modification par NightSever (27-08-2008 15:32:43)
Bon, inscrit depuis déja 3 mois, et aucun message de posté... même si j'ai strictement rien à dire pour le moment, même si jlis tout, je me suis dit qu'il fallait au moins que je poste ma présentation XD
Kyofu, pseudo tiré du Japonais ( vous savez ce qui vous attends maintenant que je suis la *ricanements* )
Nommé Charles IRL, j'adore les arts martiaux, le kendo tout particulièrement ( je pratique des arts martiaux depuis que j'ai 4 ans, et je pratique le kendo depuis justement 4ans ) !
J'aime bien pratiquer d'autres sports mais pas sérieux et entre potes, genre le Foot, le Basket ect...
Bon, voyez le fanboy d'arts martiaux weirdo que je suis, parlons donc de mes autres hobbies xD
J'aime visiter des coins que j'connais pas, les beaux paysages ( Urbains ou naturels ), et pis prendre des photos ( dans certaines conditions ~~ )
En passions moins... originales, j'aime lire ( manga et livre, allez savoir pourquoi je supporte pas les BD XD ), jouer aux jeux ( vidéos, ou pas ), matter des anime's, et enfin j'aime peindre des figurines/maquettes ( même genre que les Gunpla et Garage kit si vous préférez )
En plus, je commence la sculpture, peut être pour bientot les figs de Shiki Ryogi, Saber, Archer, Nero ( Vive Nrvnqsr ) ect...
J'adore aussi le jeu de Go, bien qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup joué... =D ( niveau approximatif, 10kyu, mais j'ai pas joué depuis un bon mois avec les vacances itoo )
J'ai bientôt 18ans, je vis à Toulouse
Mangas préférés : Huuuum.... Yen a beaucoup que j'aime =D
Je dirais : GTO, Tsukihime, Rurouni Kenshin, Black Cat, XXX Holic, Death Note ( quand L est encore la <_< ) Hikaru no Go, Fullmetal Alchemist et Gintama ( WTF?! à l'état pur, j'adore XD )
Animes préférés : Ben la, comme je download les animes que je matte ( enfin, j'achete les animes licenciés, mais j'ai plus tendance à matter du pas licencié )
Higurashi no Naru Koro Ni ( et sa suite ), j'ai bien aimé Fate ( bien que la qualitée en tant qu'anime laissais parfois à désirer, mais c'est ce qui m'a fait découvrir l'univers Type Moon ) , One Piece (mais bordel, c'est lent ! C'est pour ça que je hais les séries à 100eps+, normalement ), Fullmetal Panic, Gurren Lagann ...
Kara no Kyokai ne rentre pas ici... en effet ce sont des films, donc top film d'animation =D
Kara no Kyokai ( Roks *__* ) Jin Roh, les Miyazaki à quelques exceptions près
en Jeux vidéos, je joue à ( et aux suites si il y a =D ) : Dawn of War, Halo, Half Life, Ragnarok, Trackmania Nation
en pas vidéos : JdR Warhammer, D ans D
Munchkin
et en figurines, Warhammer 40k
Et pour finir, pasque je suis chiant, mes livres préférés :
les Ténébreuses de Marion Zimmer
L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Narnia
Lotr
Et une série composée de beaucoups d'auteurs différents, nommée Lancedragon
Euh, voila, je crois que j'ai fait un truc bien complet, si vous avez des questions, hésitez pas *__*
Ah, oui !Je passe pas trop sur IRC, jcomprends quedalle au logiciel Oo ( bite en info powa ~~ )
Cependant, miracle, j'ai réussi a me connecter une fois sur le channel Legendmoon, je devrai y re-arriver
J'ai joué a Tsukihime, Fate, Kagetsu Tohya ( Tsukihime et Kagetsu en version dl, malheureusement, c'était beaucoup trop dur à trouver, donc cher T_T ) Melty Blood ( J'ai aussi commandé Act Cadenza, mais ya eu une chiure dans la commande, jle recevrai dans une plombe du coup )
Dernière modification par Kyofu (29-08-2008 02:46:53)
bon bha bienvenue XD
Bienvenue Kyofu, j'allais te dire de passer sur IRC mais tu viens de le faire ^^'
Higurashi no Naru Koro Ni ( et sa suite )
\o/
j'ai bien aimé Fate ( bien que la qualitée en tant qu'anime laissais parfois à désirer
\ooooo/
(mais bordel, c'est lent ! C'est pour ça que je hais les séries à 100eps+, normalement )
That's the spirit !
Gurren Lagann
WIN !
Kara no Kyokai ne rentre pas ici... en effet ce sont des films, donc top film d'animation =D
Bon là rien à dire c'est normal c'est comme si des gens disaient "je vénère Da.rkSoul" faut pas s'attendre à ce qu'on le félicite.
Je pourrais quoter d'autre passage mais j'ai la flemme.
Au fait comment on rentre dans un IRC ???
Tu prends un logiciel de type mIRC tu l'installe, tu va cliquer sur #legendmoon et a priori c'est bon =D
thx
je vais pas aller sur le channel jcomprend rien XD
Certes, les Lancedragon sont pas inimaginables, mais ces livres m'ont plus marqué que d'autres censés être meilleurs !
( Par contre, je parle pas de tous les lancedragon, yen a vraiment des nazes de chez naze ... les aléats des 15000 auteurs que voulez vous... )
PS: j'avais 12ans quand je les ai lus aussi, mais ces livres m'ont agréablement marqués
Black Cat, ca m'a laissé un bon souvenir, et j'ai bien aimé le Background de la série, qui était On ne peut plus... original? ( Bon ok je go die à l'instant )
Pis gout perso j'aime bien les dessins de l'auteur ~~ Le point noir pour moi, c'est que la série s'arrète sans même qu'on connaisse tous les numbers, en gros c'est pas fini, et qu'en plus à un certain moment dans l'histoire, ça commence à devenir WTF?!
Mais bon, une partie de Munchkin pour rattrapper tout ça, et on oublie tout
Et oui, je clame que j'ai mauvais gout, j'aime ce que j'aime ~~
Dernière modification par Kyofu (29-08-2008 15:55:58)
salut je me présente un peu tard désoler
Prénom : si je vous le dit je devrai vous tuer
Pseudo : Thanos
profession : je taff sur une base en tant que civil
Hobby : les mangas et tout ce qui si rapporte (je suis tellement passionner que je suis devenu Uploader pour un site comme ça je fait partager ma passion),les rpg...
manga/anime : bleach,tsukihime,fate stay night,air gear,berserk,zetman,chobits et plein d autres
et voilou
Dernière modification par Thanos (21-09-2008 13:38:23)
Segfault a écrit:
occupation : écriture en mémoire non autorisée
C'est faux !
On appelle cette erreur le Segfault pour des raisons historiques ; en verite il faudrait parler de Pagefault.
Il n'est pas question d'ecriture, mais plus generalement d'acces a une page memorielle non... paginee (Oue une Lapalissade).
Tres souvent un depassement de buffer, de tableau, un deferencement d'un NULL, une loutre qui passait par la.
Captain` geek to the rescue !
Bon, je vais me présenter à mon tour.
Je m'appelle Jean-Baptiste, je suis née en 1990, j'habite en isère.
Concernant mes études, je vais commencer un master en informatique (en général) et concernant mes gouts, j'aime le dessin, les manga/anime (je vous fais pas la liste, c'est trop long...), l'informatique et programmation, et la musique.
J'aime principalement Fate/Stay Night, mais aussi toutes les autres oeuvres de Type Moon.
Voilà, je pense avoir fait rapidement le tour.