Vous n'êtes pas identifié.
Ah, c'était pas une blague ? Bon anniversaire Kypper
Ah ben t'es encore bien jeune
Ben j'ai 27 ans, et je suis très très pervers
En effet, c'était le 14 avril
Sinon, j'ai la haine... Le facteur est passé avec mon MBACPC ce matin, mais j'étais pas là... J'dois attendre jusque demain.... ARGHHHHH!!!!
Yatta ! Je l'ai eu ce matin ! Superbe boîte, comme celle de F/SN ou F/HA
Je lance l'install, mais bon, je me rends compte que ma manette n'a que 6 boutons... et avec l'apparition du bouton E, ben m'en manque un
Ta question n'est pas nécessaire, c'est collector à coup sur (et il me l'a dit aussi >_>)
Et moi j'ai toujours rien reçu !
Kypper, toi je suis sur que tu as pris les deux versions et la 3e servira donc à jouer c'est ça ?
Yé. Une regular et une collector de stockage, et une collector pour jouer (faut squi faut !)
Sinon, en direct sur BL, il semble qu'on puisse trouver un personnage secret. Ehéhéhéhéhéhéhé.
"SION APWAL" est peut être dans le casting xD
Et la mère Michel qui a perdu sa Neko-Arc aussi ?
Euh sinon, après quelques heures de jeu, on ne peut pas dire qu'il y ait énormément de nouveautés... Mais ça roxxe quand même
Sion Apwal serait un perso génial, mais il y a plus de chance pour que ce soit Reeze, et encore plus de chance pour que ça soit personne...
En tout cas je viens de recevoir mon MBAC vers B, la boite est sublime et je pense que je vais pas la toucher et jouer avec l'iso ^^
Au pasage, j'ai hérité d'un coupon de reduc qui expire le 24 Septembre, si quelqu'un en a besoin d'ici là, prévenez moi
J'en ai eu un moi aussi, c'est classique avec Play-Asia.
Kage a écrit:
En tout cas je viens de recevoir mon MBAC vers B, la boite est sublime et je pense que je vais pas la toucher et jouer avec l'iso ^^
Tu vas finir comme moi^^
Sinon, j'ai fait un saut ce we chez moi pour réceptionner 2 de mes colis (et boire de l'alcool aussi, mais chut) et j'ai pu remporter un exemplaire de MB ACb. Que je vais tester avec joie ce mercredi.
Ne dis pas des choses aussi horribles, c'est juste que le jeu neuf c'est plus classe et que j'ai pas besoin de l'ouvrir, j'ai déja le jeu et l'ost :P.
L'une de tes préoccupations quand tu rentres, c'est de boire de l'alcool ?
Essaye le mode Team Battle en tout cas, c'est bien marrant, vivement le mode online (s'il y a)
Kage a écrit:
L'une de tes préoccupations quand tu rentres, c'est de boire de l'alcool ?
Bah quand tu vois des potes et de la famille, voui
(je te remercie pour le 'horrible', ça va se payer )
Kypper Je suis.
Kypper Comment dire.
Kypper Mort de rire.
Kypper Je viens de checker les derniers mangas achetés par ma soeur (elle en achète très peu)
20:11 Kypper ZOMAGAD les 4 Tsukihime !
Kypper et là elle me sort :
Kypper "Ah tu connais pas ? C'est trop bien !"
cdt|afk xD
Kypper °____________________________________________°
Kypper EPIC MOMENT
cdt|afk tu lui as dit quoi ?
20:12 Kypper euh
Kypper "tu veux que je te file le 5ème tome ? Je l'ai reçu"
Kypper et là elle répond
Kypper "non ça va, le prochain sort fin octobre"
20:13 Kypper O__________________________________________________________o
20:14 Mic2070[Miam] EPIC
Voilà. Rien à rajouter.
orz
Elle a quel âge ta soeur, Kyppounet ?
Dernière modification par akuma (16-09-2007 13:27:52)