Vous n'êtes pas identifié.
Bon, topic pour me cracher dessus en ce qui concerne la nouvelle version du site \o/
En gros, il me faut une interface pour que ce soit modifiable en ligne en cas de mort subite de cdt:
j'ai tenté wordpress:
http://legendmoon.free.fr/wordpressfr/
occupez vous du haut, le bas , pas terminé
ne vous occupez pas des couleurs aussi :P
je peux essayer de trafiquer le template pour faire un menu déroulant comme ici : http://www.jillij.com/
sinon autre alternative, faire le site sous joomla après conseil de Mic2070
si vous n'aimez aucune des deux solutions, proposez une alternative faisable pour moi (je ne suis pas un webmaster, je le rappelle )
Insultes autorisées \o/
et critiques recommandées <o/
Emiya a écrit:
Tu trouves pas que ça fait un peu blog plus que site ? :x
Sinon, c'est quoi joomba ?
certes mais il faut bien un truc modifiable en ligne pour que tu puisses faire une news en cas d'absence
si t'as des idées pour rendre moins blog, je suis preneur
sinon joomla, c'est un outil pour créer un site, modifiable en ligne aussi
Bon j'ai lâché worpress et joomla (j'ai même pas touché ce dernier d'ailleurs)
j'ai pris le bon vieux bloc note \o/
site en html + css \o/
pour l'instant, j'en suis là: http://legendmoon.free.fr/tayst4/
j'accepte toute critique ou insultes
Pareil par rapport à la barre plus grande que la bannière (ou que la bannière soit au moins centré), et encore une fois, un cadre serait bienvenue à la bannière et le vert est moche.
Et tu devrais complèter la barre de menu, par exemple mettre juste après "Forum" une section "Gallery" et à côté une section "Links"
http://legendmoon.free.fr/tayst4/fate.html
vas y Kagay, défoule toi~
Le contour que j'ai mis est peut-être trop foncé...
Bon déja je viens de me rendre compte que tu commences directement par l'alliance Shirou/Rin est que tu mettras les scènes d'avant dans l'intro, ce qui fait que l'image de la rencontre entre Shirou et Saber n'a rien à faire là.
Ensuite le titre dans l'header dégouline toujours, tu as mis la nouvelle version de Mic ? Si c'est le cas faut que lui aussi se trouve un nouveau logiciel :P
Pour en venir aux compliments, le site commence enfin à ressembler à quelque chose, il ressemble à The Moonlit World. Le design est vraiment bien comparé à ce que tu avais produit avant les menus sont sympa même si t'as pas du chercher bien loin pour leurs contenus et au niveau des dossiers c'est beaucoup plus présentable.
Pour ceux qui n'ont pas vu à quoi ressemblait l'ancien, allez faire un tour ici, ça change ^^
Et pense à me remercier quand tu auras fini le site, sans mes insultes gratuites ça ne serait pas comme ça.
Rin-Kun a écrit:
<p align="center">texte</p>
Euh ouep mais comme l'a dit le vermisseau d'extrémité de meuble, le CSS ça existe maintenant.
Enorme déception, tu as oublié de mettre la meilleure image de Shirou badass, celle de Shirou avec le Nine Live !
Tu aurais pu le caser entre "Avec l'aide de Kotomine..." et "A leur retour..."
Les pages sont tout de même plus agréable que les précédentes (j'adore regarder les deux pages l'une après l'autre, on se rend plus facilement compte de l'horreur que c'était :P ) et Black SEIBA rokusu
Kage a écrit:
Enorme déception, tu as oublié de mettre la meilleure image de Shirou badass, celle de Shirou avec le Nine Live !
Tu aurais pu le caser entre "Avec l'aide de Kotomine..." et "A leur retour..."
Les pages sont tout de même plus agréable que les précédentes (j'adore regarder les deux pages l'une après l'autre, on se rend plus facilement compte de l'horreur que c'était :P ) et Black SEIBA rokusu
ah ! voilà ce que j'avais oublié ! merci , je trouvais plus xD
Emiya a écrit:
Non. Black Seibaa = Fail
Le screen ou juste la déchéance de SEIBAAAAAAAAAAAAAAAA ?
ah ! voilà ce que j'avais oublié ! merci , je trouvais plus xD
Et il s'ensuit à cela un fantastique FAIL !
(tu vois que le cadre ça pète)