Vous n'êtes pas identifié.
C'est la mère Michel qui a perdu son chat.
Vi quelques problemes de connection avec ie de mon cote (en clair ca ne me connecte pas) donc ce serait pratique de mettre une partie du forum ou des users non id puissent quand meme parler :§
Hum voila a peu pres tout ce que j'avais a dire (le truc montre par cdt pour le jesaisplusquoi facon blog est aussi tout moche et bugge sur ie pour continuer la critique constructive )
On sait bien que tu préfères utiliser Lynx, Kypper
hum c'est bien beau de parler des navigateurs mais ca ne reponds pas a la question pour une possibilite d ecrire un message sans id dans une partie du forum :o
Kypper a écrit:
Rin-Kun a écrit:
IE c'est pour les noob
En même temps... Firefox c'est pour les noobs aussi.
+1
IE et firefox sont tous les 2 biens, mais chacun a ses défauts, IE que pour windows, firefox trop gourmand et trop lent avec les modules mais accessibles a tous.
Chacun préfera l'un à l'autre (pour ma part IE 7.0) mais le but n'est pas de favoriser l'un que l'autre en créant des sites ou des forums compatibles que avec l'un ou l'autre.
Donc si le probleme de ce forum a savoir l'impossibilité de se connecter sous IE pouvait etre résolu cela rendrait tout le monde content.
Merci
Corax a écrit:
Donc si le probleme de ce forum a savoir l'impossibilité de se connecter sous IE pouvait etre résolu cela rendrait tout le monde content.
Merci
Sans me mouiller beaucoup, je pense que nos charmants admins n'en savent rien et ne peuvent techniquement pas résoudre ce problème. ^^,
Vérifie de ton côté tes options de sécurité, sinon, bah, t'es banane
Les problèmes liés à l'identification sur le forum sont dûs aux cookie, dans Options/Privacy faut mettre le niveau sur low, maximum