Vous n'êtes pas identifié.
Sympa Webshot, thx! Je créé mes images et j'upload.
Perso, je vais pas critiquer Asacalon : même Takajun est en colère après Message...
ça fait quoi ? 4 mois pour créer l'installer ?
Je pense que le but de la démarche (et du message de Taka d'hier), c'est de faire réagir l'accusé.
Au fait, c'est quoi BL ? ^^'
Bon ben je crois pas que ça être possible de poster des captures d'écran des 3 threads :
à cause de la limite de poids d'ImageShack (mes jpgs font 9,63 Mo , 10 Mo et 4,63 Mo) et puis quand tu zoom trop sur les 2 premières images l'aperçu plante.
Bah, de toute façon c'était juste pour donner une idée du bordel.
J'espère bien que Mirror Moon vas nous sortir un patch suite à ça (oui, je sais je suis naïf)...
BL = forum Beast's Lair , forum US sur Type-moon
A la limite tu peux up une archive des fichiers html.
En même temps, Ascalon n'a pas choisi une bonne méthode pour faire réagir, y'a mieux quand même.
Pfff j'suis trop c** ! XD Ouais Beast's Lair je connais (j'aurais pas pu passer le questionnaire de Magical Amber sans ça), ça fait un moment que j'y suis pas allé, j'ai du oublier son existence!
Je compte pas me prendre cette version, quand y avait les fansub Fsn je prenais pas KLF, là je compte pas me prendre une version autre que Mirrormoon juste parce qu'un gars en avait marre d'attendre son petit patch (et que ce patch vient de lui).
Le patch en version 2.0 est out, ce qui implique qu'UBW est (enfin) traduit !
Il n'est plus nécessaire d'avoir applocale pour y jouer, et on peut avoir les voix dans Fate et UBW, à condition de posséder Realta Nua
Download sur le site de mirrormoon
C'était trop beau, j'ai déjà un problème : j'arrive pas à installer le patch pour les voix...
Could not find the Realta Nua DVD at the specified location. Please insert the disc into your DVD-ROM drive and enter the full path to its root directory, for example E:\
...qu'il me dit. Pourtant j'ai bien inséré mon dvd de RN...
Quelqu'un a une solution?
Choisir le bon lecteur de disque ?
Pour moi ça marche, le EKUSU KARIBAAAAAAAAAAAAAA est ultime et la voix de Rider est hot.
Je me refait tout le début pour écouter les voix et une fois UBW fini je me referais Fate.
Ceux qui ont commencé avec le leak sont des lows.
Yay, ça marche!! \O/
Je sais pas ce qui clochait exactement mais après avoir défragmenté, partitionné, réinstallé le jeu, fait le grand ménage dans mon ordi, et baissé le niveau de sécurité, finalement ça marche!!
J'y retourne!
Evidemment ça sort quand je suis en train de me péter la gueule au ski (quitte a avoir du retard, il aurait pu mettre une semaine de plus) c'est vraiment trop inzuste § j: bon hate d'etre dimanche pour passer 2 jours dessus \o/
Le patch pour HF est maintenant dispo !
http://mirrormoon.org/news/2008/11/fate … _0_release
La boucle est bouclée.
Une version 3.2 est sortie : http://mirrormoon.org/news/2008/11/fate … glish_v3_2
Youpie, maintenant tout est presque bon!