Vous n'êtes pas identifié.
kyouray a écrit:
http://x-japan.sytes.net/fate.jpg
Bla² le retour puisque l'autre bug
qui va à l'epitanime ou japan expo ici ?
Moi
Avoue que tu l'as fait exprès de mettre une page où on voit Rider (très en "formes") et Sakura, maintenant j'vais devoir l'acheter !
Bon sinon je vais à la JE, et peut-être à l'épita si j'ai le temps.
akuma a écrit:
Avoue que tu l'as fait exprès de mettre une page où on voit Rider (très en "formes") et Sakura, maintenant j'vais devoir l'acheter !
Bon sinon je vais à la JE, et peut-être à l'épita si j'ai le temps.
oui
sur les images que j'avais, j'ai trouvé celle ci très intéressante :P
http://shana.imouto.org/070401/
ils ont répertorié les sites spéciaux 1er avril
Désoler pour le HS mais j'ai une question qui me tracasse =/
j'ai vu sur le site qu'il y avait pleins de "versions" de Fate, mais se sont toutes des versions doujiins ou des jeux vidéo ?
Je demande ça parce que je recherche désemparement le doujin ou on voit dark saber ^^' ou Lily ( a moins qu'elle se ne soit dans le jeu .. > > )
Tu parles bien du VN ?
Non parce qu'il y a plusieurs versions de Fsn: CD, DVD, les versions limités ou encore Realta Nua. Ensuite il y a le fandisc Hollow Ataraxia puis Unlimited Codes qui est encore autre chose.
Dark Saber/Saber Alter/Black Saber se trouve bien dans le jeu original. Mais je vois pas de quoi tu parles en disant doujins parce qu'il y en a plusieurs types.
et bien fate stay/night je le connais par l'animé et j'ai vu qu'il est sortie en manga aussi, j'ai finalement apprit que c'était inspirer du jeux. Alors quand je vois "Scénario Unlimited Blade Works "
ou " Scénario Heavens Feel " je me dis que se sont différentes version du jeu ...
Et en fesant des recherches j'ai apris que Type Moon publier des doujins, se qui m'a ammené sur votre site avec Complex X ... mais bon je sais pas vraiment ^^'
Ok, je vais reprendre depuis le début alors ^^
Fate/stay night est à l'origine un jeu, plus précisement un Visual Novel (tu peux trouvé la définition sur wiki je pense). Ces scénarios se trouvent dans le jeu, celui-ci contient donc 3 histoires différents: Fate, UBW et Heavens Feel (où Saber Alter apparait).
Pour ce qui est des doujins, TM ou plutot ses créateurs ont sorti des doujins, par exemple Tsukihime, maintenant ce ne sont plus des doujins qu'ils sortent
Les Complex X ne sont pas de Type-Moon mais de CCC un cercle qui fait des doujins justement.
Merci ! Ca devient un peu plus claire.. sincèrement j'avais beau cherché je ne voyais pas la différence ^^' ( en faite tout se que j'ai compris c'est que faite stay/night est un anime dérivé d'un jeu érotique --" )
le fait qu'il soit érotique est simplement la volonté de toucher un plus large publique.
mais sinon, je pense qu'ils auraient préféré en faire un jeu clean.
bon après je peux me tromper mais c'est ce que je pense.
Dernière modification par dieu (19-04-2010 00:18:11)
Bah la "justification" de la plupart des actes est quand même bien pourrie...
Fan service ftw.
Enfin perso je préfère quelques scènes olé olé que rien du tout. C'est moyennement intéressant quand y a AUCUNE attraction entre les personnages.
Roméo il baise Juliette.
Depuis que TM a sa base bien enracinée, il sont plus que sceptiques à faire des eroge on dirait. Donc...
dieu a écrit:
le fait qu'il soit érotique est simplement la volonté de toucher un plus large publique.
Ca fait bizarre dit comme ça. Mais j'ai compris ce que tu voulais dire ^^
Les scènes h font toujours plaisirs, après dur de dire qu'ils sont plus sceptiques à faire des eroges maintenant étant donné que depuis leur dernier VN, Fha, ils ont rien fait.
Mahoyo? Tout public mais c'est une adaptation d'une version déja all-age. Pour Tsukihime et Girls' work on en sait rien.
Juste pour rire, hier HLJ tentait une promo avec fdp gratuits.
Elle a duré moins de 24h, ils doivent arrêter précipitemment
(moi j'ai commandé lalalala)
Et j'ai bien 0€ de transport, via Fedex !
Aha le pillow pas cher
Je me demande s'ils regrettent, à HLJ...
EDIT : et j'ai gagné 2 lots spéciaux Figma gratuits o_O
MAXOP-05 figma 2010 Winter Campaign Set Color Random
Y a pas d'article pour ce numéro. Hmm????
Dernière modification par Kypper (09-06-2010 19:03:36)