Vous n'êtes pas identifié.
Chuis en train de faire une maquette du mode combat de sengoku rance pour en faire peut-être un jeu online si c'est concluant.
Pour l'instant je ne donnerais pas plus de détails qu'un screenshot après 3 jours de bossage:
ceux qui ne connaissent pas Sengoku Rance, GTFO.
Dernière modification par dieu (21-11-2010 20:55:23)
ya un rapport avec sengoku basara nn ???
surement que le jeu se passe dans l'ère sengoku, à part ca, rien à voir.
comme je l'ai dit, c'est une copie du mode combat du jeu sengoku rance.
Sasaki Kojiro a écrit:
Akinori a écrit:
Sasaki Kojiro a écrit:
je viens de vaincre la gestion pourrie de la transparence de game maker qui... ne la gère pas.
Mouarf, Miki est accessible tant que capitaine dans Sengoku Rance Oo. Si elle est aussi forte que dans Kichikuou Rance les autres sont juste là pour la figuration . En tout cas j'aime beaucoup le rendu de son attaque.
Sinon bon courage pour ton projet Dieu .
Voilà une idée originale, bon courage pour la réalisation
Mouarf, Miki est accessible tant que capitaine dans Sengoku Rance Oo. Si elle est aussi forte que dans Kichikuou Rance les autres sont juste là pour la figuration tongue.
En fait, je mets les persos mêmes craqués, mais je leur mettrai une annotation "uber" pour les distinguer des persos non craqués.
lorsque l'on affronte quelqu'un, avant de débuter, on sera averti du nombre de persos uber que le joueur adverse a pris dans sa team, ce qui permet d'éviter les abus. ^^
Le même système que sur pokémon net battle quoi.
Sinon bon courage pour ton projet Dieu smile.
Voilà une idée originale, bon courage pour la réalisation smile
merci
ça fait longtemps que j'ai pas touché à Game Maker, jamais eu de problème avec la transparence, 'fin bon j'ai au moins 2 versions de retard.
pour la transparence gif, il n'y a aucun problème.
mais quand il s'agit de la transparence PNG et BMP, si la transparence n'est pas uniforme, c'est casse bonbons de coder le truc qui permet de gérer ce type de transparence.
depuis game maker 8, le logiciel gère la transparence PNG et BMP, mais vu que j'ai gm7 et que j'ai pas envie de m'en séparer...
Sinon, si ce projet arrive jusqu'au bout, il se pourrait bien que j'organise un tournoi pour fêter ca.
Bon, on y est pas encore. \o/
EDIT:
le système de ciblage est mis en place:
les morts ne peuvent pas être ciblés. \o/
me reste plus qu'à coder les skills, l'utilisation des PA et le système de buffs
Dernière modification par dieu (26-11-2010 03:21:07)
Je vois un perso appelé "Kuma". Je suis dans le jeu?
non, c'est les développeurs du jeu original qui y sont. (kuma, et 2-3 autres)
Tu nous fera une petite vidéo avant pour voir ce que cela donne au final
Dernière modification par Jezza (27-11-2010 11:54:35)
wep, je comptais en faire une.