Vous n'êtes pas identifié.
Hello tout le monde,
En tant que premier poste, je voudrais vous faire part d'une remarque inutile et de ma consternation (non de mon outrage même).
Plaçons nous dans le contexte:
Pour ceux qui ont joué au jeu Fate / stay night, vous savez que le premier jour dans le jeu et un 31 janvier. Or comme vous le savez tous l'anniversaire officiel de notre bien aimée héroïne, j'ai nommé Rin Thosaka est le 4 février. Or justement le jeu couvre cette date et ce pour les 3 arcs. Malgré ça nous n'avons rien, nada que de chique qui le rappelle. Elle même ni fait pas allusion (quel esprit du sacrifice, je suis surpris de sa part ). Pire, les programmeurs n'ont strictement rien fait rappelant au simple manant jouant au jeu que ce jour est saint car Rin naquît. Alors qu'il faudrait au minimum avoir une pensée pour son anniversaire.
J'espère que comme moi vous êtes scandalisés si c'est le cas, je vous propose une pétition afin de rendre justice à son anniversaire afin qu'il y soit clairement signifié (c'est beau de rêver ^^).
Sur ce bonne soirée à tous
J'espère que comme moi vous êtes scandalisés
Non.
Et sinon il y a une bonne raison à ça, les dates d'anniversaire de certains persos (notamment Rin et Sakura) ont été donnés dans Fate/zero. En gros les dates ont été décidés après la sortie de Fsn, donc ça n'a rien d'étonnant.
Merci Kage pour la précision. Je me doutais bien que la date de son anniversaire avait été décidé après la sortie de Fate/stay night.
Cependant je trouve amusant qu'ils aient choisi une telle date. De plus, il est fort probable que c'est juste à titre indicatif comme le groupe sanguin, la taille, etc. Et que ça n'a aucune incidence sur les évènements du jeu (je prends de manière générale). C'est d'ailleurs bien dommage car ça aurait pu introduire une(des) scène(s) comique(s).
Peut être y penseront-ils la prochaine fois ^^.
Sinon mon post se voulait avant tout être un petit délire pour éveiller les fans de Rin héhé. J'ai donc lamentablement échoué.
+1
XD
Sympa l'image de Rin .
Kypper a écrit:
Je ne connais AUCUN fan de Rin.
L'évidence n'a pas besoin de se déclarer.
Quoique Saber > Rin
dieu est fan de rin
(mais encore plus de saber )