Vous n'êtes pas identifié.
bon, 28 au 30 mai,
qui vient ? quand ? comment ? qui dort où ? qui finit oateg ?
Hum personnellement, l'hébergement sur place pour moi est galère (suis quand même a 1h30 2h en métro) donc soit je ramene mes fesses vendredi en milieu/fin d'après midi (oui j'ai cours le matin, et l'avion c'est long) et trouve une âme charitable pour me laisser 2m² couvert sans trop de bruits pour 2 nuits, soit je me démmerde autrement (mais risque d'être plus galere d'être bien présent), bref~
Aussi l'orga du resto lm ? quand ? où ? avec qui ?
je sais pas quand vous le faites d'habitude, samedi soir me semble pas mal, j'en serai~
edit : Ah, aussi, peut être voir l'orga cette année et ce qu'il y aura de sympa à faire/ne pas faire.
Pour les n00bs, l'invitée cette année est Noizi Ito
lien : http://www.epita-convention.com/
Dernière modification par blueberry (27-02-2010 02:02:36)
Ah en parlant de kypper et de la mère de kyouray (de toute façon, ce n'est plus un secret pour personne), y'a un tournoi de lycèe prévu durant 'tanime kypper ?
blueberry a écrit:
Ah en parlant de kypper et de la mère de kyouray (de toute façon, ce n'est plus un secret pour personne), y'a un tournoi de lycèe prévu durant 'tanime kypper ?
En privé why not (ça sera toujours mieux que des doujins games pourris !) mais publique non. J'ai déjà du taf 7/7 donc bon pas trop le temps de faire autre chose.
En tout cas, j'ai fait signe à mes membres de projet de mon manque de disponibilité ce week end là, donc je devrais avoir du temps. Genre pour héberger ce payday de Blue.
tiens, j'essaierai de passer voir LM
Oh oui, chez kypper, je verrais enfin la collection qui fait tant de jaloux, plein de blisters et de boîtes, et des traces bizarres sur ceux ci >.> arg
blueberry a écrit:
Oh oui, chez kypper, je verrais enfin la collection qui fait tant de jaloux, plein de blisters et de boîtes, et des traces bizarres sur ceux ci >.> arg
Ce sont des traces laissées par Coin.
Que j'aimerais y aller TT-TT mais not possible pour moi.Vous avez de la chance d'y aller, moi c'est mort avec les cours et en plus de sa le trajet.
non-préparer ??? ^^
oui apres sinon je peut essayer mais bon sa va etre dure d'y aller et revenire (sa va me couter aussi mais c'est pas le plus importants) bas on véra peut-etre que l'on pourra se voir xD
J'sais pas si je vais venir perso. Il manquera pas mal de monde et j'ai pas mal de dépenses de prévues. Ensuite je suis pas des masses interessé par un regroupement LM - edito(haruhi+touhou olol) comme en 2009. Puis v'la l'invitée ~
bon je me suis inscrit pour fair partie du staff j'attend une réponse donc on va voir se que sa donne mais bon kypper ma dit qu'il vont me refuser car je suis mineur, -_- en quoi sa les dérange ils me font bosser pour que dalle mais bon au pire je vais essayer d'y aller avec au moins des tunes a leurs donner ^^
Emiya a écrit:
J'sais pas si je vais venir perso. Il manquera pas mal de monde et j'ai pas mal de dépenses de prévues. Ensuite je suis pas des masses interessé par un regroupement LM - edito(haruhi+touhou olol) comme en 2009. Puis v'la l'invitée ~
Eh ! LM ne s'est jamais mélangé avec les moches d'en face !
Y a des ptits paydays prêts à tenter le tournoi MB ?
On peut gruger comme la dernière fois, avec que des gens LM, pour tenter d'en avoir un en 3ème/4ème place
j'aurais aimé, mais c'est trop loin pour moi.
Pourquoi pas, au fait t'as un lit ou un duvet (non sali par cdt) de dispo pour le samedi ?
J'ai une place oué, et elle n'est pas encore réservée. :>
Si tu es blonde à forte poitrine, sache que tu as priorité.
Par contre je ne sais pas si on peut tenir à 3 (=2 ème place en plus pour ceux qui suivent). Faudrait que je teste en déplaçant des meubles.
Je peux devenir blonde à forte poitrine rapidement, tant que tu ne vérifies pas ce qu'il y a en dessous.
Motivé pour un Tournoi MBAC o/
Faudrai que je pense un jour a prendre des vacances pour venir a la 'tanime pour voir les combats MB.
En fait laisse tomber pour la place Kypper, en plus je suis pas vraiment blonde à forte poitrine.