Vous n'êtes pas identifié.
salut,
je viens vous présenter un anime magnifique ^^
Kampfer
Synopsis :
Senou Natsuru est un lycéen des plus banal. Il est néanmoins choisit pour devenir un Kämpfer (“Combattant” en allemand), dont l'objectif est de se mesurer à d'autres Kämpfer à l'aide d'armes à feu, d'épées ou de magie. Cependant, il y a des inconvénients : on ne peut pas choisir de devenir ou non un Kämpfer, et l'élu doit avoir un corps de femme pour pouvoir utiliser ses pouvoirs…
je vous le conseille fortement^^
a ce propos je souhaiterai vous demander de l'aide pour trouver les scan de cet anime car ils sont difficilement trouvable...
merci et bon visualisation ^^
Kämpfer? Franchement, j'ai vu que l'anime, je trouve ça vraiment sans plus. Une série qui ne tiendrait principalement que sur la baston, qui emploie beaucoup trop de comique et de fantasmes d'otaque. Je veux du sang moi ><
Au final, ya que Akane qui remonte la série.
les scan de cet anime
Des scans d'anime... Qu'est-ce donc... Des screenshots subbés?
nan ce sont les chapitre en manga papier qui ont été scanner puis traduit pour etre redistribué sur le net legelement tant que la seire n'est pas licencier dans les pays qui les telecharge ^^
Tout le monde comprend mes blagues de travers aujourd'hui, que se passe-t-il donc :S
Bref, c'est pas mon genre d'aider les gens qui ne mettent pas les tréma et qui ont des avatar pouf... Rider, mais je vais faire une exception. Check your mail.
maieuh je l'aime bien mon avatar moi...
merci ^^
No problem :>
Sasaki Kojiro a écrit:
nan ce sont les chapitre en manga papier qui ont été scanner puis traduit pour etre redistribué sur le net legelement tant que la seire n'est pas licencier dans les pays qui les telecharge ^^
Non, ça reste illégal.
Sinon go onemanga.
Lire sur onemanga c'est pas illégal ? parce que je regarde tous mes scan la bas a part tsukihime
achetez vos mangas, bande de mayrdes.
un Mai-hime des temps moderne sans les monstres?
Ya pas de baston.
C'est supposé y avoir de la baston, mais ya que du pseudo-comique.
...
Avec une touche de yuri.
Dernière modification par Akinori (07-12-2009 16:17:25)
Vous avez des goûts de merde.
bah techniquement ca risque de bastonner dans l'épisode 11 et 12 car il faut bien que ca se finisse...
Ça peut aussi finir en grosse orgie.
Avec du Yuri, bien sûr.
Dernière modification par Akinori (09-12-2009 14:14:16)
Personne ne s'en plaindrait
Contrairement à une orgie yaoi.