Vous n'êtes pas identifié.
Pas ma faute, j'ai tellement de retard niveau messages akuma :§ je suis pas allé plus loin que le IX personnellement.
Apres c'est vrai que le 6 était vraiment sympa, le dernier en 2D T_T, et un "grand méchant" plutôt original, bref, bien sympa.
zelda ocarina of time sé le méyeur zelda 2 tt les temp 2 tte façon en + majura masque il é tro nul
c 1 rpg tro bi1 fé, meme ajhui i lé eksélen
PS pour le noob qui m'a reported : c'est majora mon préféré ><
Dernière modification par Overflow (23-03-2010 21:19:29)
Le meilleur FF c'est le *Introduire le numéro de ton choix*, non mais.
PS: oui je répond à la bourre et alors.
Dernière modification par DKS (27-03-2010 19:37:17)
Tout le monde a ses préférences.
Après, le 6 restera toujours le meilleur, POUR LES PURISTES.
Il n'empèche que tout ceux qui ont joué à un ff plus vieux que ff7 disent rarement que c'est un des suivants le meilleur, puristes ou non.
perso, je ne suis pas un puriste, pourtant je trouve que c'est le meilleur auquel j'ai joué.
après faut voir ce que tu entends par puriste.
je me régale bien sur du ff9.
en comparaison avec ff7:
ff7 est ignoble, avec des graphismes médiocres, des personnages tous plus médiocres les uns que les autres à part ptet 1 ou 2 (aeris, le gars avec un bras-mitraillette, nanaki)
les musiques de ff7 sont immondes, à part la musique de boss.
le scénario est merdique, notamment l'histoire du personnage principal où l'on découvre qu'en fait c'est un émo profond fuyant la réalité en face.
la map est moche et donne vraiment envie de quitter le jeu avec cette musique pourrie lancinante.
à part tifa cloud et mr mitraillette, les personnages n'ont absolument aucune liaison entre eux, et je trouve ca nul.
(juste pour le plaisir de descendre ff7, mouahahhahaha)
enfin bon, c'est un peu comme le débat windows / linux, ca part forcément en flamewar.
donc mieux vaut ptet s'arreter là.
Dernière modification par dieu (28-03-2010 00:28:44)
les... musiques du 7... immondes... ? olol.
Dernière modification par Overflow (28-03-2010 16:12:37)
Dieu n'a pas tout à fait tort... Mais de là à dire que FF7 est mauvais...
j'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il était ignoble.
c'est pas parce qu'un jeu a plein de défauts qu'il est mauvais.
regarde megaman, le tout premier, ce jeu est ignoble (d'un point de vue du level design et de la difficulté extrème), pourtant il roxxe et tout le monde l'aime.
C'est vraiment devenu un débat "FF* est le meilleur" en plus
Moi j'ai joué à aucun FF. Ou plutôt, je les ai tous abandonnés avant la moitié.
Le plus mauvais des FF c'est le 12 (pas test le 11) j'ai fait 1à minutes de jeu et ça ma prix 2 minutes pour le revendre, mon record
Jezza a écrit:
Le plus mauvais des FF c'est le 12 (pas test le 11) j'ai fait 1à minutes de jeu et ça ma prix 2 minutes pour le revendre, mon record
1à minutes, on dirait des minutes de sengoku rance lol.
wi sinon c'est facile de revendre n'importe quel jeu de ff très rapidement, même un vieux ff.
moi je laisse chauffer un ff8 encore emballé dans une armoire afin que son prix augmente o/
dans 10 ans, ce jeu emballé vaudra peut être plus de 100 euros
mais Jezza stop manger du caca, le XII est mieux que le X-2 quand même
C'est le Crèse.
Overflow a écrit:
XII est mieux que le X-2 quand même
C'est un FF le X-2
Dernière modification par Jezza (08-04-2010 10:43:25)
moi je dit que le XIII a ses defaut (par exemple son jeu couloir)comparé au XII ou on a une plus vaste libérté de mouvement apres c'est mon avis
+3.
si je doit donner un avis sur FF le meilleure reste FF VII du moment ou l'on comprend tout l'ensemble de l'histoire via FF VII, FF VII advent children, FF VII crisis cire et FF VII dirge of cerberus sans avoir fini ses jeux (ou vu le film) a 100% cela ne sert a rien de critique FF VII je pense.
mais sinon j'aime assez bien le XIII mais l'histoire a l'air mieut sur le versus XIII ou le AGITO XIII , bien sur commen "ancien" jeu j'aime bien le 8
Ces suites de FFVII n'étant pas prévu de base avec le jeu alors non on peut très bien parler de FFVII sans les autres, celui-ci étant censé être complet. Surtout que AC et DoC n'apportent absolument rien à l'histoire. Il n'y a que Crisis Core qui est intéressant est s'adapte très bien à l'histoire que l'on connait de FFVII.
Après je ne dis pas qu'il est mauvais, si je devais choisir celui que je préfère ce serait surement lui, mais c'est plus par nostalgie que par autre chose je pense.