Vous n'êtes pas identifié.
*fap fap fap*
Dernière modification par Overflow (30-10-2009 19:14:31)
C le tien xD ?
J'étais en train d'écouter La Sola lorsque je suis tombé sur le topic. Ca sonne bien ensemble.
Pauvre petite chose.
Dernière modification par Akinori (30-10-2009 21:31:25)
kyouray a écrit:
PS3 is superior.
Definitely.
Je me demande bien ce qu'il faut faire pour en arriver à de telles extrémités...
Mais effectivement, PS3 is definitely superior.
ça permet de jeter un oeil sur le contenue de la machine mais mieux vaut pas faire sa la sienne... ou seulement quand elle est morte ( ma ps2 a étai disséquer a l'époque mdr )
60Go PS3 is superior.
elle coute plus chere la PS3 c normal =/
Bof, la xbox 360 est tres bien, on a des bons jeux comme les assassin's creed, ou encore d'autres jeux. En fait la ps3 n'a plus vraiment d'exclusivités, elle commence à suxxer, surtout pour les jeux qui sortent en zone euro.
I've been having so many problem with Bioshock freezing on me. I'm getting towards the end of the game and was in the middle of an awesome conversation with the main enemy. I had been playing for about 3 hours without and problems, and right in the middle of it the fucking console locks up. I've had... I've done everything I could think of to prevent the damn thing from over heating and crashing... so I'm gonna try something a little more insane now...
- That's the lol part -
update: after 5 minutes of playing the temperature inside my fridge was hotter than my living room. i considered trying the freezer, but there are more things in there which i don't want to expose to that degree of heat.
SAUCE : http://ddaydj.blogspot.com/2007/08/gett … erate.html
WHO'S THE BOSS NAO !
pris le 1er forum qui passait en cherchant la température
, pk pas 60°...
la limite conseiller c'est que quand la 360 est a fond ( en plein GOW par ex ) , si elle reste ds les 40° 45° sa va , si sa dépasse 50° , sa commence a chauffer les pistes a coté.
perso , jé monté ma box a 68° ( mon record) et aprés 1 ans et plusieurs mois de bon et loyaux service , elle mache encore...
... ... ...
La console fonctionne en général entre 45 et 55°C,température tout à fait normale au même titre que d'autres consoles ou PC
Bref, soit ton gars a acheté sa xbox chez sony, soit il ne sait pas diviser par 2, soit il l'a foutu dans son four à 360° :§ (olol).
wat ? j'ai pas parlé de température, ni lui, ni moi
juste que sa console freeze parce qu'elle chauffe trop !
Et c'est vrai que la chaleur n'a aucun lieu avec la température (en plus, quand on parle de chauffer comme ça, on parle de température, pas de chaleur). Bref, bref, qu'est ce que la ps3 a de bien ? de mieux que la 360 (concretement) ? A la rigueur, la ps2 avait une certaine classe, mais je trouve que sur cette série, c'est trop homogene.
CQFD ?
La PS3 a aussi Final Fantasy versus XIII =) mais la xbox 360 a Gears of war 1 et 2
connard de bluebechatte de mayrde, tu m'as sorti un blabla sur la température de la xbox. moi j'ai link un article d'un mec dit que la xbox reset car elle chauffe trop.
Xmerde = kikoonoob
PSchatte = kévin
kévin >>kikoonoob
-> PSchatte>>Xmerde
CQFchatte
et plus sérieusement, ma haine de la xbox vient de là :
http://www.destructoid.com/no-japanese- … 1799.phtml
Dernière modification par Overflow (26-11-2009 20:23:45)
OSEF de FF.
OSEF de la 360 simplement
Vu son avatar, Overflow joue à la Wii.
Tous les soirs.
T'as rien compris, il fappe sur Pikachu tous les soirs.
je pense plutôt que le Pikachu lui sert à recharger sa Wiimote.
Tiens, une pensée sensée d'over.