Vous n'êtes pas identifié.
avec un convertisseur cela fait 70€ sans les frais de ports + douane. Bref c'est en effet non négligeable comme prix.
Il y a des teams qui travaillent sur une traduction en fr du film ?
Dernière modification par pich (07-10-2010 21:19:23)
Je sais que Kazé a la licence de la série, mais j'ai jamais vu de news sur la licence du film.
@emiya ; c'est le collector à 70€
Dernière modification par pich (08-10-2010 12:33:33)
je viens de regarder UBW il gère ca m'avais étonné qu'il puisse mettre toute l'histoire en 1h40 mais ca rend bien , on a pas le temps de respirer
( bon après ya shirou qui bat archer avec kanshou et bakuya a la place d'une épée effilée mais ca c'est du détail^^ et aussi archer qui rejoint rin sur le pont après la mort de rider ( Y.Y ) au lieu de derrière l'école ... ca fait beaucoup moins suspect XD )
L'histoire en 1h40 rend bien ? Il n'y a pas d'histoire dans ce film, si tu comprends pourquoi Archer veut tuer Shiro (ce qui est un peu important vu que c'est ce qui pousse à cette histoire) sans avoir lu le VN ou autre tu gagnes un cookie. Je pourrais dire pleins d'autres choses mais la liste est longue.
oui c'est vrai qu'isl expliquent pas pourquoi il veut le tuer mais ayant lu et re-lu le visual novel avant ca ma peut être facilité la compréhension... mais bon faut voir les bon cotés, les baston sont bien faites ... (pensée du moment : un visual novel avec des baston sous forme d'animé ca peut être génial XD)
Heuuuu c'est moi ou ils ont passé le début à la vitesse de la lumière ? C'est sur que quelqu'un qui n'a pas jouer au jeu ou regarder l'anime ne comprendra rien à l'histoire... Bon après il fallait pas espérer grand chose avec seulement 1h40 de film mais je pensais qu'il allait développer un peu plus la 2eme partie. Ils on créé le film UBW juste pour voir l'action en faite.
oué mais bon nous on a fait le Visual alors c'est toujours bien d'avoir les passages de bastons en animé, même si c'est bien court. Et oui, niveau histoire il en reste pas grand chose c'est bien dommage, les transitions sont hyper rapide lol, tu passes du combat de archer contre caster au temple...2 secondes après tu as caster qui fait son rule breaker sur saber dans la maison de shiro sans transition de scène, ni dialogue, quand tu vois ça tu te dis ils ont pas le temps de souffler les perso mdr.
Donc ce film est un machin incompréhensible d'une 1h40, une repompe d'une histoire publiée un an avant la naissance de Youtube, qui n'a pas demandé un grand effort, sans même une tentative de faire tenir le scénario mais en gardant toutes les bastons dans un but racoleur, mais qui est carrément déjà licencié en France et qui va engendrer des gros revenus pendant très longtemps à une bande de types qui retardent toujours leurs petits travaux car ils sont trop occupés à jouer à Demon's Souls.
Dernière modification par Akinori (09-10-2010 21:07:33)
Pour faire simple, c'est pour du fric
Les combats sont pas géniaux non plus je trouve... Enfin ils sont différents de ce que je pensais. le combat de Archer contre Lancer m'a dégouté (Archer insulte même pas Lancer) bon il y en a plein d'autre mais bon je vais pas tous les citer. Je sais pas comment Soth à pu dire que le film était correcte sinon je suppose que plein de fan se sont plains non?
Sous-titre FR ici : http://quanticsubs.wordpress.com/2010/1 … /#comments
Pas besoin de re dl une RAW, vous déplacez le fichier lors de la lecture de la video de UTW et hop.
Je viens de voir ce TRUC...
C'est certainement une conspiration pour faire se suicider les fans d'UBW, c'est pas possible autrement.
Le mercantilisme à son plus haut degré quoi :v
'Jour les gens , Bah je viens de le voir à l'instant , rien de genial , ça sonne surtout comme "Le truc qui va rapporter de l'argent avec de la baston , On s'en fous des scènes de blabla , t'façon les gens s'en foutent".
C'tait pas génial pour autant , pas , nul non plus car j'ai bien rigolée de la tête de Shinji , mais t'façon j'ai pue fangirler sur Gilgamesh et ça me suffit !
Puis on a droit aussi à un très bel ending par Sachi Tainaka.
Vivement un éventuel film sur Fate / Hollow D%.
Dernière modification par Karen (29-10-2010 15:44:40)