Vous n'êtes pas identifié.
En surfant sur le forum "Beast's Lair", je suis tombé sur la traduction du 1er chapitre "JtheE" du 1er volume de DDD (Decoration Disorder Disconnection). (Bien sur en anglais) (PS: c'est un roman)
Alors je vais essayer de faire un petit résumé (en essayant de ne pas spoiler, ce qui risque d'être un peu difficile étant donné que la partie traduite n'est que le début/prologue de l'histoire et aussi du fait que c'est la 1er fois que je poste un post de ce genre):
L'histoire de Ishizue Arika (le gars aux cheveux blancs à droite), une personne qui a perdu son bras gauche et qui est incapable de se souvenir de ce qu'il fait le jour. Mêler à des histoires de "demon possessed", il est d'un tempérament détendu et un peu grincheux, sa personnalité (notamment le fait qu'il ne ressent presque jamais la peur) semble être l'un des point central de cette histoire.
Personnellement, j'adore le héros. Il a un petit coté "Dr House" et a pour seul ambition de vivre le plus facilement possible. (un vrai petit gland en fait) Les autres personnages ne sont pas mal non plus, même si je comprend pas comment une personne comme lui fait pour ne fréquenter que des BOMBES super attachantes et qui ont la majorités et cerise sur le gâteau j'ai la forte impression qu'elles sont célibataires (que demande le peuple lol).
Voila, donc si vous voulez en parler, ce post est la pour ça. Si vous ne le connaissiez pas (ce que je doute fort de la part de FANATIQUE DU NASUVERSE comme vous) il suffit d'aller voir le post sur Beast lair: http://nrvnqsr.proboards.com/index.cgi? … amp;page=3