#51 08-02-2021 01:10:08

SoradDuFutur
Membre

Re: Fate/stay night ~French~ sur Baka-tsuki.

Bonjour je viens du futur (2021) actuellement nous sommes envahi par un virus qui nous cassent tous les couilles en France. Alors, c'est quand même incroyable que dès 2008 vous étiez déjà un empire de fan de fate ! Aujourd'hui, vous êtes sûrement des ermites divins que l'on consulte pour nous raconter la merveilleuse histoire de fate ! Alala...2008, j'avais 4 ans, je savais pas chier correctement que vous faisiez déjà des trads ! Et du coup, il en est où ce projet 😂? J'ai un pote super fan et je fais des recherches pour lui, je viens de manière désespéré mais on ne sait jamais ! Merci de votre lecture à vous, les hommes du passé qui ont construit notre merveilleux monde d'otaku d'aujourd'hui !

Ha et je vais vous délivrer quelques autres informations de notre temps : One pièce c'est pas fini, le créateur de spider man est mort, Johnny est mort, les téléphones nous contrôles, Facebook est devenue le réseau social le plus nul, MSN n'existe plus, Youtube est maintenant le site le plus visité du monde, Dailymotion est définitivement mort, la terre n'est pas plate mais des gens 50% des américains le crois, la crise économique est passé, KFC va sortir une console de jeux, Sega ne fait plus de console, Apple domine le monde des téléphones, mettre son cul en photo sur internet est devenue une mode, la tectonique n'est plus à la mode (sérieux arrêtez ça), les black berry sont de mauvais téléphones, personnes n'a marché sur la lune depuis votre époque, mes cours de math sont durs, les animes c'est plus un truc de Weeb même les gars de télé réalité en regardent c'est chaud wsh, les expressions les plus utilisées en France sont wesh, wallah et starfullah, Éric Zemmour n'a pas changé, Minecraft est le jeu le plus vendu du monde (oui le truc avec les blocs là qui était en bêta à votre époque) et pour finir on a toujours pas trouvé le remède contre le cancer mais a inventé des médicaments pour agrandir la taille de votre b*te

#52 10-02-2021 22:46:40

Kypper
Fail
Lieu: Paris/Porte d'Italie
Site web

Ah oui quand même.

Euh bonjour jeune plante !

Yay~ ! May chay chupayr !

#53 02-04-2021 17:24:14

kyouray
_o<
Lieu: Fuyuki
Site web

En relisant les premiers posts, je vois qu'on avait bien accueilli le projet smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr