Vous n'êtes pas identifié.
bonjour^^,
je viens de telecharger 2 films de Kara no Kyoukai, et je comprend pas tout je pense qu'il y a quelque chose avant les film qui explique 2 ou 3 chose non???
Donc c'est pour cela que je voulait savoir si il y avait pas quelqu'un qui pourrait me résumer rapidement : qu'est-ce que Kara no Kyoukai???
merci d'avance^^
Je pense pas, t'as rien raté en tout cas.
Après je sais pas, mais déjà avec les deux premiers film tu dois comprendre la base de l'histoire, puis le 3 la fait évoluer un peu, et aide quelque peu à la compréhension.
SPOIL : Sinon pour résumer Kara no Kyoukai :
Shiki (la fille en kimono) fait la rencontre de Mikiya (épisode 2). On se sait pas pourquoi, elle tombe dans le coma, à son réveil, elle obtient the mystic eyes of death perception, et fait la connaissance d'Aozaki Tohko (film 4). Ensuite elle passe ses journées à parler avec elle (film 1 et 3), et ils lui arrivent divers trucs.
Bon après je ne suis pas sur du tout de ce que j'avance, si tu comprends pas, je t'encourage a reregarder les films, ou d'aller bêtement te spoiler sur internet, ou encore attendre qu'une personne plus calée que moi en explication vienne te répondre x')
oki merci beaucoup^^
non un roman
EDIT: du moin je crois
Dernière modification par Nanaya (13-08-2008 14:01:25)
Kara no Kyoukai c'est pas cette série de 7 visual novel (sans visual) pourtant ? Mais si j'suis sur que c'est un jeu
non c'est tiré d'un roman qua sorti Type moon avant ou un peu aprés Tsukihime
Zepht a écrit:
Kara no Kyoukai c'est pas cette série de 7 visual novel (sans visual) pourtant ? Mais si j'suis sur que c'est un jeu
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin un mec avec de l'humour
LM a même la démo en exclu et en français !
Même si on a pas le jeu entier comme l'ami d'un certain Mr K.