Vous n'êtes pas identifié.
Fate/Complete Material 1 (déjà sorti)
Manga Tsukihime (21/08/2008)
Tigger Upper (28/08/2008)
FUC collector (18/12/2008)
MB AC PS2 (inconnu)
(oué c'est une wish list)
J'oublie quoi ? (on oublie les conneries goodies mineurs genre mugs ou tous les trucs avec Rin)
MB AC PS2 (inconnu)
Dispo, à moins que tu parles de MBAA (low)
Il y a aussi le Fate/zero Complete Materiel (08/08/2008 il me semble)
Et tu peux faire des courses ici aussi
Et oui TM sera au Comiket contrairement à ce que tu as dit (low²).
Je pense que tu trouveras ton bonheur là dedans aussi.
Dernière modification par Kage (31-07-2008 22:02:32)
Pour MB AA et F/UC, les deux sortiront sur PS2, c'est confirmé ? Pas de version PC à côté ?
Zepht a écrit:
Pour MB AA et F/UC, les deux sortiront sur PS2, c'est confirmé ?
Seulement pour FUC, aucune idée pour MBAA. Et pas de PC non plus pour le moment.
Du nouveau pour le comiket 74 : http://www.typemoon.com/event/c74/index_partner.html
Vous comprenez ce qui est marqué sur toutes ces pages Japonaises?
Qui c'est Nifty? Après avoir regardé la liste des membres, je ne l'ai pas vu sur le forum...
C'est un surnom d'un membre?
De votre clan IRC?
Kypper a écrit:
Bah elle sort en même temps la version collector non ?
Après ça dépend de ce que j'ai de dispo à ce moment.
ahh tu as un magasin ?
alors justement, je cherche des OST ( le plus possible et pas sur la FNAC parce que c'est toujours les mêmes). les CD ou (dvd) au japon sont super chers, alors je me demandais qui pourrait m'aider à trouver des sites pas mal pour en acheter. je sais, ça n'a pas de rapport direct avec le topic mais bon.
Reichan a écrit:
ahh tu as un magasin ?
Non mais j'achete par lots... (sinon je ne boufferais meme pas de nouilles)
Reichan a écrit:
alors justement, je cherche des OST ( le plus possible et pas sur la FNAC parce que c'est toujours les mêmes). les CD ou (dvd) au japon sont super chers, alors je me demandais qui pourrait m'aider à trouver des sites pas mal pour en acheter.
je sais, ça n'a pas de rapport direct avec le topic mais bon.
Quel genre d'OST ?
Moi ce que j'ai de plus gros chez moi, ce en sont pas les doujinshi, mais les OSTs.
Y a plusieurs types d'OST : les singles, les OST officielles a proprement parle, les cds de doujin music (la grosse pile qui fait 1m de haut maintenant chez moi D: )...
Sans compter la disponibilite des OSTs : j'ai voulu acheter l'OST2 de City Hunter sorti il y a 20 ans, j'ai du chercher un peu partout pour en trouver un officiel neuf.
tl;dr Tu cherches quoi exactement ? Ce ne sont pas les memes shops suivant la categorie.