Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu la new sur le site, et j'suis allé lire le thread chez Beast's Lair, pas contre, y'a plusieurs choses qui m'échappe (niveau d'anglais en mousse =/).
Par exemple le prix, ils parlent de duck, mais qu'est-ce ?
Sinon, début 2009, c'est tout ce qu'on sait pour les dates ?
Et hum ... j'ai cru comprendre que Nasu n'était pas d'accord pour qu'on traduise ses oeuvres parce qu'il avait peur d'une perte de qualitée ? C'est toujours d'actualité où il a renoncé à cette idée "ennuyeuse" ?
Pour finir, au niveau du contenu, si c'est publié en deux volume, on aura donc le premier en 4 chap', et le deuxième en 3 chap' ?
...
Question con en fait ... laissez tomber ^^'"
EDIT : en fait non, puisque ça pourrait être les 5 premier chapitres et les 2 dernier, comme dans la production japonaise originale.
Dernière modification par Zepht (14-08-2008 12:28:56)
Le dollar étant désormais une monnaie faible ils ont décidé de payer en canard, une valeure bien plus forte sur le marché.
Ou bien tu parles du terme "buck" ? Ca signifie dollar en gros.
Début 2009 c'est ce qui a été dit, après si tu souhaites acheter Faust et nous dire s'il n'y a que ça, ne t'en prive pas, LM accepte toutes les infos, elles seront juste publiées 6 mois plus tard.
J'ai cru aussi, mais Del Rey a la licence KnK, c'est un fait.
On laisse tomber ou pas ? De toute façon c'est Del Rey qui choisira qu'est-ce qu'on peut savoir comment il va publié ça ?